dimanche 16 août 2009

Teenage dreams in a teenage circus Running around like a clown on purpose !

Quelques photos d'aujourd'hui, juste pour le plaisir de vous montrer un bout de ma chambre, de mon appart, et de mes amis... Canfield Garden était à King Henry's Road today, pour un barbecue assez marrant. A refaire évidemment !

Etaient là ; J & Stephen, les deux crazy frères new zelandais, Kelly & Doug, et la soeur de Kelly, Michelle, Olga, Rafael, John et Shelley, Anderson, Jeff & Magali, & Karen.
Lots of fun, lots of friends. j'ai vraiment la sensation d'avoir trouvé des amis avec eux.

Enjoy the pictures !







2 commentaires:

Anonyme a dit…

géniales les pinces à linge géantes de la derniere photo....hihihi.encore des photos de l'appart!!!!!!!!!!!!!!!!!!encore des photos de l'appart!!!!
zz

AleX a dit…

J'adore vraiment ton appart! ^^J'adore tes photos! Jveux être avec toi!!!

Bises Little miss Sunshine :)