mercredi 21 octobre 2009

[Et tu seras un amour que je ne définis pas]

Hello !
Promis, j'écris dimanche, promis ! c'est plutôt occupé en ce moment !
Alors pour vous faire patienter (aah j'ai l'impression d'être célèbre) voilà en exclusivité une VIDEO-VISITE de notre appart, filmé par Mathilde, et mettant en scène Pauline et moi, les collocs de rêve :D

Enjoy <3>
Pauline & Margot's flat in London
Uploaded by _Margot_. - Explore more family videos.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne surprise ce matin ! le blog de Margot a changé. Pas mal l'appart et puis plutôt rangé... hé ! c'est quant même l'appart de Margot !

Unknown a dit…

C'est chouette chez vous les filles, j'ai hâte de voir ça de mes propres yeux! J'ai déjà repéré le placard où j'installerai mon sac de couchage.

Je suis d'accord avec Anonyme, c'est super bien rangé,on dirait presque que vous avez tout rangé de fond en comble parce que vous receviez juste après!
Love you girls, see you soon!

Anonyme a dit…

Enfin...............

Carotte a dit…

=) super chouette =)

Math' a dit…

Mais je confirme elles ont tout rangé avant XD

Mathilde a dit…

C'est super de voir ton appart' ! Et en plus j'ai vu Avril dedans ! ;o)
gros bisous à toi !

arthur a dit…

il a l'air cool ton appart !

t'as changé margot !

content d'avoir vu le safary duck !

bises