dimanche 22 novembre 2009

OOOOOOOH MYYYYY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !

hey guys !
have a look at that !!

> http://www.omnomnomnom.com/random/

et en exclusivité et presque en direct ;



dois-je encore faire les présentations ? Pauline au fond, et puis J, et puis Jeff. Et au dessus c'est Magali :)
mais bon c'est pas comme si vous ne les aviez jamais vu en concert :D

looove !
M*

2 commentaires:

zaz a dit…

oooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhh mmmyyyyyyyyy gooooooooooooooooooooooddddddddddddddd!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais où sont passés les cupcakes verts?!!!!!.......................

Mathilde a dit…

Om nom nom nom... 5 minutes sans cerveau à regarder les photos et à chercher les dents...

Je suis très admirative de votre soirée verte et de tes t-shirts ! Moi j'aimerais bien un diner vert comme ça !!!! Mais j'ai regardé la compile de ton super film... je crois que je ne m'infligerai jamais ça, même pour un diner vert...