dimanche 5 avril 2009

Un couple ça prend plus de place qu'une armoire.

Bon. Je tiens mon engagement j'écris un message.

mais vous allez être frustrés, j'ai pas le temps, pas l'envie, pas l'énergie.

Je suis encore à Paris, je viens de passer un week end de folie, absolument. Sensations extrêmes, retrouvailles, bonheur, gens, amitiés.

un bonheur parfait.

Donc à la liste des choses à raconter, il y a désormais le WEEK END DE FOUS A PARIS.

Et j'en profites pour remercier tous les gens que j'ai croisé avec tant et tant de plaisir. Merci de votre amitié, toujours en encore.

Love you everybody.

Et merci spécialement à Dédé, mon hôtel et mon standard, Dédé que j'avoue officiellement que je l'adore, telle qu'une putain d'amie, et même qu'elle a un cerveau nettement plus développé que le mien.

Voilà c'est dit.

Take care guys.
<3

2 commentaires:

Déd a dit…

ça me laisse sans voix!

Anonyme a dit…

raz le bol ! c'est toujours dédé la première à te lire et à envoyer un message ! y'a d'la triche !