lundi 30 mars 2009

the return of the jedi


JE M'ENGAGE PUBLIQUEMENT A ÉCRIRE UN ARTICLE ICI DANS LE COURANT DE LA SEMAINE AVEC LES DERNIÈRES NOUVELLES DE MA VIE.

désolé pour ce silence, ça a pas été tout le temps là joie ces derniers temps, mais l'important est de repartir sur des bonnes bases !

au programme
évolution personnelle,
nouvel appart
photos
programme parisien
un peu de bonheur
beaucoup d'espoir
et puis voilà :D

see ya guys !

5 commentaires:

anonyme masqué a dit…

hahahahaha ! enfin !

Anonyme a dit…

vite! vite! il nous faut notre piqure de rappel Margot in LONDON!
PS: je me met juste en anonyme pour te faire râler un peu :p see you friday...

Déd a dit…

Hé c'est pas juste anonyme n°2, c'est pas juste, je me fais remonter les bretelles à ta place, dis lui que c'est pas moi!

Welcome back Margot!

PRin a dit…

HaHa ! Je t'ai grillé l'anonyme de 21h24.
Trop bien l'écureuil de Hyde Park...
Biz

Jeanne a dit…

il te reste 2 soirs pour écrire si tu veux tenir ton engagement... tic tac tic tac, le compte à rebours à commencer, mwahahahahaha (rire sadique).