jeudi 26 février 2009

YAA !

QUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIII ME LAIIIIIIIISSE DES COMMENTAIRES ANONYYYYYMES SUR MON BLOOOOOG ?!!

au passage, je veux bien le nom et l'auteur du livre dont Slumdog a été tiré :)

(et je l'ai téléchargé d'ailleurs ce film, et au deuxième regardage, il est toujours aussi génial !)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pas moi !

Anonyme a dit…

C'erst pas moi

Anonyme a dit…

Coucou !

J'espère que tu l'as vu au cinéma tout de même, ça vaut le coup :)

Le livre est de Vikas Swarup.
En français : "Les fabuleuses aventures d'un Indien malchanceux qui devint millionnaire" (éditions 10-18). Le bouquin m'attend sagement, j'attaque dès que j'ai terminé Millenium (bientôt)!
Mais vu que t'es maintenant super à l'aise en anglais, je t'encourage à lire en V.O. C'est publié par Doubleday sous le titre "Q and A".

Amuse-toi bien ! Bisous !

Anonyme a dit…

Je me suis trompée se sont "Les fabuleuses aventures d'un Indien malchanceux qui devint MILLIARDAIRE" (et oui on est en roupies, pas en euros, ça fait la différence !)

Anonyme a dit…

"Les fabuleuses aventures d'un Indien malchanceux qui devint milliardaire" chez Belfond en français (c'est pas long comme titre xD). Pour l'anglais je sais pas par contre... Et l'auteur c'est Vikas Swarup. Une de mes amies de promo l'a lu il y a déjà un bon moment, et m'en avait parlé en bien avant même que le film sorte... à tenter donc !

Anonyme a dit…

coucou poulette, je voulais te dire que j'arrive tjs jeudi et queje suis dsl de pas avoir pu me connecter plus tot....je vais me connecter demain lundi et puis mardi mais j'espere qu eje vais ariver a te parler.love,j'ai hate de te voir!!!!!!!!!

Julie a dit…

T'avais pas promis un article pour hier soir, toi, juste comme ça ???

Bisous bisous