samedi 7 février 2009

the international number one bestseller

n'ayant rien de mieux à faire je fais ma groupie. Grâce à Christian <3> Robert Pattinson ; Bella (dont je suis folle depuis Into The Wild) > Kristen Stewart ; et Alice (la découverte) > Ashley Greene...

Oui oui je suis une groupie hysterique. Mais ça vous le saviez déjà ! (mais je sais que dans le lot des lecteurs y'en a qui approuvent sur ce coup là xD)

Les personnages...

Les héros ; Bella Swan <3, humaine, et Edward Cullen <3, vampire

Rosalie, vampire mariée à >>

Emmett, vampire.

Jasper et Alice <3 , mariés, vampires.

Docteur Carlisle Cullen, vampire, père adoptif de Edward <3, Emmett, Rosalie, Jasper & Alice <3

Esme Cullen, vampire, mère adoptive de Edward <3, Emmett, Rosalie, Jasper & Alice <3

Jacob et Billy Black. Personnages... à part ! (lisez vous verrez bien) Au passage, Jacob est évidemment amoureux de Bella.

James très méchant vampire

Laurent, méchant vampire et Victoria, très très très méchante vampire

Angela, humaine, amie de Bella

Jessica, humaine, amie de Bella quand elle en a envie

Eric, ami et amoureux transi de Bella

Mike, ami et amoureux plus que transi de Bella

Charlie, père tellement crédule de Bella

Renée, mère très intuitive de Bella.


En vrac ;







































c'était un message avec spéciale dédicace à Myrina !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Are you going to kill me? I want a Cullen Boy!! J'hésite entre Emmett et Edward! Et James, ma petite plaquette de chocolat blanc, miam!
J'adore Alice aussin elle est géniale dans les livres et trop canon dans le film! (Film que j'ai vu 3 fois! lol)
Merci Margot!

Anonyme a dit…

N'ayant pas lu ni vu ni rien, tu vas peut-être pouvoir m'éclairer après visionnage de certaines de ces photos... depuis quand les vampires sortent en plein jour ???

Anonyme a dit…

j'ai pensé à toi (et à Laure) hier : à la librairie on a l'édition limitée du bouquin Fascination, avec une couverture cartonnée, le poster du film et deux transferts pour mettre sur les t-shirts... ya une nana d'une douzaine d'année qui est devenue complètement dingue en le voyant, oh ya l'affiche, je le veux, je le veux ! Hystérique :D