vendredi 6 février 2009

Mais Pierre-Antoine c'est pas qu'on ne VEUT pas c'est qu'on ne PEUT pas !

ce soir je suis déprimée et j'ai envie de pleurer. C'est pas compliqué.

Le truc c'est que j'ai pas de raisons pour ça. Hier c'était Noël entre le colis de Julie avec son Kit Monsieur Catastrophe (antiseptique, pansements, et sorte de truc froid qui se met au frigo pour les bosses) et le colis d'Alex avec thé japonais, baguettes japonaises, scalpels, musique, film (My Blueberry Night, que je conseille à tout le monde !!), et thé mûre / myrtille.
Cathy m'a encore dit aujourd'hui que je progressais tous les jours, et qu'elle est stupéfaite de mon anglais presque fluent (même si je fais trois tonnes de fautes) parce que elle ça lui aurait prit un an (je doutes) et que je lise en anglais aussi rapidement (c'est pas de ma faute c'est l'histoire)...

Bon y'a le fait que aujourd'hui, c'était le dernier jour de travail de Mylyn (elle prend son avion demain pour ses 8 mois en Asie) mais je suis pas réélement triste parce que le fait que j'ai pu être à moitié amoureuse d'elle pendant jsais pas combien de temps compense pas le fait qu'elle elle m'ait mené la vie un peu dure ces dernières semaines, ça compense pas ...

Ah si je sais ce qui me rend weird (sans pour autant me faire pleurer, zut) : en ce moment à la radio y'a une pub qui passe pour je sais même pas quoi, avec un mec qui parle avec un accent mais trop crap !!! alors j'ai demandé "mais... c'est quoi cette accent ?!" et jsuis pas la présidente de l'asso des boulets pour rien. La réponse a fusé dans trois éclats de rire "c'est l'accent français et tu parles pareil".
là j'ai été vraiment vexée... jsavais que j'avais pas d'accents, mais là c'est vraiment horrible...

Et puis je me sens devenue tellement loin de tout le monde à Paris :(
ce soir il me faudrait une bonne soirée crèpes chez Dédé, ou alors une bonne soirée lasagnes chez Mel ou encore mieux... une soirée Paradis du Fruit comme on a su si bien faire ! ou un concert d'oxy, ou alors soirée télé avec Papa et Maman... enfin bref autre chose quoi.

Mais comme y'a pas autre chose, ça va être je-me-gave-de-saloperies-chimiques-pendant-que-je-regarde-les-films-de-mon-futur (= Bridget Jones)



sur ce juste pour le plaisir ; l'image c'est Alex en Zac de C.R.A.Z.Y (si dessous) lui même en David Bowie (encore plus en dessous)... C'était hier soir je crois pour une soirée costumée :D

bonne soirée les gens
xXx


1 commentaire:

Anonyme a dit…

oh ben ma margot, je compatis absolument. Ca commence à aller mieux, parce que le stage se passe de mieux en mieux, mais je connais tes sensations et c'est jamais agréable :S
moi tu me manques... je vais reparler à Laure de cet projet de venir à Londres, et si elle peut pas, moi je viiiiiiiens quand même promis :D
Je me suis fait une soirée séries télé et gros paquet de bonbons hier soir... ça fait du bien des fois, alors je te soutiens à fond dans ta soirée ^^! Mais ce dont j'ai envie en ce moment, c'est d'une soirée comme à l'internat ! une soirée film, une soirée chips, une soirée ordi même... De tte façon, Bridget Jones c'est forcément lié à toi et à l'internat xD
Des millions de bisous !
PS : je vois que mon conseil de t'adresser à Laure à été écouté... j'ai lu votre mur-à-mur d'hystériques ! z'êtes folles mais je vous aime !