mardi 24 février 2009

All I wanna do is (BANG BANG BANG BANG!) And (KKKAAAA CHING!) And take your money !

Salut les z'amis !

Dites, pas de panique parce que je n'écris pas pendant une semaine hein ! Tout va bien :) et qui dit pas de nouvelles dit bonnes nouvelles !

La semaine passé a été différentes de toutes les précédentes par le fait que Cathy était à New York et que par conséquent, j'étais toute seule avec Shelley à l'atelier ! Donc obsiously, anglais tout le temps :) On a parlé de plein et plein de trucs, et j'adore définitivement le tournant que prend notre relation. J'ai toujours su que c'était une fille sympa, mais j'en suis encore plus persuadée !

Et ça m'a fait ressentir les progrès que j'avais fais en anglais au passage.

Jeudi, Dédé-la-sans-cerveau a débarqué à Londres pour quelques jours ! Au programme fatigue intensive, cinéma, National gallery, ballade et ballade, V&A (= Victoria & Albert Muséum, le plus grand musée du monde) pour l'expo sur les costumes des Tzars, shopping chez Paperchase, Candy Cake <3, grosses rigolades, temps SPLENDIDE, jeux pour les mômes et soirée crèpes avec Shelley et John !

Je vais ajouter une quarantaine de photos, parce que ça parle mieux que tout ! Bon je sais que Déd' m'en veut déjà de déscrédité son image parfaite qu'a ma famille d'elle, mais bon, comme je ne la revois pas avant un mois et demi et qu'elle a pas de cerveau, elle aura oublié !














































Sinon, Cathy est revenue de Londres avec des cadeaux plein les bras ; des superbes boucles d'oreille en forme de Dc Martens, un t shirt "I <3 NY" et un pull avec écrit en gros ROCK & ROLL haha !

Une dernière chose. ALLEZ TOUS VOIR LE FILM MERVEILLEUX AU 8 OSCAR : SLUMDOG MILLIONAIRE !
c'est un des meilleurs films que j'ai jamais vu, parfait du début à la fin. Courrez, volez, mais allez y si ce n'est pas déjà fait !


Et aussi, j'ai finis il y a une bonne semaine mes quatre Twilight en anglais, et plus que jamais mon désir premier est de me faire mordre par Edward pour que je devienne un vampire. Pas besoin d'être amoureuse de lui, je le suis déjà !

Et en ce moment, Carotte, Mel et Ali sont là !!

Et dans 10 jours, c'est Elsa qui arrive ! Piouf !

Bisous les gens
à bientot !

Margot*

2 commentaires:

Déd a dit…

Tout de suite maintenant là je me demande pourquoi je t'ai laissé prendre toutes les photos de mon appareil...

Si c'est le prix à payer pour 4 jours passés chez toi, j'y réfléchirai à deux fois avant de revenir!

Merci encore pour ces quelques jours dans ta vie londonienne,

See you soon

Anonyme a dit…

En parlant de Slumdog millionaire, le livre est sortie il y 4 ou 5 ans. C'est vraiment génial qu'un auteur indien ait pu percer le cinéma américain et ainsi par son intermédiaire récolter 8 Oscars :)

Bisous