dimanche 25 janvier 2009

Futilité utile !

au passage ; je me suis enfin mise à Skype !
Le téléphone étant bien trop cher, et msn pas forcément si facile que ça, il fallait bien que je me lance malgré ma réticence.

Par conséquent pour ceux qui l'ont, vous pouvez me retrouver sous "margot bansard" ou sous "margot.kéo"

ça serait bien plus sympa de se parler ^^

bisous

1 commentaire:

pascale a dit…

Enfin des news et des bonnes. Je suis très heureuse pour toi de toutes ces bonnes nouvelles. Toutes, nous te disions que tu étais formidable et que tu vivais quelque chose de magique. Il a suffit que tu prennes un peu de recul pour t'en rendre compte toi même et voir tout le chemin que tu as parcouru depuis 5 mois. La vie nous réserve vraiment de sacrées belles surprises, même si de temps en temps cela semble coincer un peu.
En ce qui me concerne, ma nouvelle vie se met petit à petit en place. Là aussi quand je regarde le chemin parcouru en 5 mois.... je ne voudrais pas revenir en arrière.
Je t'embrasse Nièce Indigne !!
P.