jeudi 8 janvier 2009

Lisbeth, je ne suis pas ici pour t'emmerder.



Incroyable mais vrai.

Ma vie sociale s'intensifie ! Si vous vous souvenez bien, j'avais rencontré virtuellement une fille, Margo (sans T parce que c'est le diminutif de Marguerite), qui vendait un billet de train pour Paris, que je voulais lui acheter, qui l'avait déjà vendu, mais qui, une semaine plus tard, s'était inquiétée de savoir si j'en avais trouvé un. Ma surprise avait été telle, que j'avais bien évidemment répondu, et de là s'était suivi échange de mail et facebookage.

Quelle ne fut pas ma surprise (bis) lorsque ce soir en rentrant de boulot, je vis un mail "soirée galette ce soir, ça te dit ?"
Après les interrogations débiles "jvais pas déranger ?" "mais c'est à l'autre bout de Londres" et après surtout avoir eu l'autorisation de mon frère, j'ai cessé de réfréger mon envie d'y aller, et j'ai filé à Earl's Court (ouioui) pour arriver dans ces rues pleines d'immenses maisons style un peu colonial qui nous avaient sidérées il y a un an (en fait, c'était de l'autre coté de Earl's Court Station, parce que lorsque que l'on était venues pour notre stage en novembre 2007, notre auberge de jeunesse était à Earl's Court) tout en haut, dans un superbe appart !

On était 9 je crois, soirée ultra sympa, détendue ! Que des français, j'étais la plus jeune, le plus vieux avait 35 ans, une prof (Margo), quatres dans les finances, un dans les jeux pour portable, et deux je me souviens plus. Pas mal de rigolade, 35 fois les explications de qui-connait-qui-et-comment, plein de fromages, pizzas, et bon vin. Une soirée vraiment vraiment agréable et sympa !

J'aime profondément la socialisation, y'a pas à dire ! Et on refait une soirée dans le genre vendredi. Margo est aussi sympa en vrai que par ses mails, et puis les autres l'étaient tout également ! par conséquent... plus aucune hésitation !

Je viens à peine de rentrer, en fait vers 00h40. Mais alors, je regrette pas :D

Sur ce, 5 min de Pet Society histoire de passer au niveau 28 et dodo.

Au passage, Millénium > page 346. En ne lisant que dans le bus et au lunch time. (bon j'ai été aidé par le trajet vers Earl's Court). Des fois je me demande si mes parents sont bien mes parents haha ! j'ai pas hérité d'eux le gène de la lecture rapide en tous cas. Donc, d'où vient t'il ?

Sur ce
XoXo
Gossip Girl

PS : la voiture embarquée à la fourière hier ou avant hier était de nouveau là ce matin :D

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hey Margot!!! juste envie de te dire la comme ça que tu me manques et que j'adore te lire, tu es tellement pleine de vie!!! j'aimerai habiter plus prés de toi, te voir plus souvent, je sais que ça me ferai du bien toute cette énérgie passionnée que tu transmets!
LOVE YOU!
Nata