lundi 5 janvier 2009

Les hommes qui n'aimaient pas les femmes


Et bien. Il est temps de s'y remettre.
Bon je vous avoue que la motivation n'est pas vraiment au rendez vous.

La déprime post - retour à Londres a été étrangement "longue" à venir, mais maintenant elle est là, et je n'ai qu'une envie, c'est aller me mettre au fond de mon lit, avec un film, une série, une musique, ou simplement un bon livre (ayéayéayé j'ai pu commencer Millénium sereinement, merci Papa !)

Je sais pas si je "dois" raconter mes vacances. La plus part des gens qui lisent par ici m'ont vus ou eu au téléphone pendant ces 15 jours.
En résumé, j'ai été fort occupée, chouchoutée, gâtée.
J'ai traversé la France vers Toul, puis dans l'autre sens vers Rouen, me suis encore plus éloignée pour un réveillon à Deauville, et suis retournée à Paris.
Ma route a croisé ma Famille, Papa, Maman, Julie, Coline, Charles, Pascale, Pierre-André, Bonne Maman. Anne-Marie et Claude, Vivie et Emilie, j'ai rencontrée une certaine Leslie, j'ai croisé cette chère belle ville de Nancy tant que j'étais dans la région.
Puis Carole et Pierre-Jean, Christian et Mathilde, ma chère Avril, Martin et Marianne, Nico, Bertrand, et puis Camille.
Melanie, Carotte, Laura, Ali, Thomas, Manue, René, David, Axelle mec, Axelle fille, Sam, Chloé, John, Marie, Manon, Ana, Emilie, Laurene, Sophie, Pierre, et là j'en oublie.
Puis, Mathilde, Léa, Bey, Djo.
Eu au télephone Caouette au passage et aussi Didier.
Et enfin, Déd, Pauline, Lulu (clin d'oeil), Perrine, et même Pierre-le-père-noël, et évidemment, cet ancètre de M. Bailly.

Merci pour vos accueils respectifs, pour toute votre affection, vos mutliples cadeaux (qui méritent tous une palme, sans exception), pour tous ces bonheurs et ces fous rires.

ça en fait du monde, ça en fait du voyage. Je vous l'accorde. Si ces vacances étaient à refaire, je ferai tout pareil sans rien changer. ou presque (ce qui veut dire : je me serais rajouté une semaine pour aller à Toul)

Après bien des déboires en eurostar hier soir, je suis donc bien arrivée. Etrangement sans pleurer, mais c'est ptet parce que j'ai dormi...

Aujourd'hui, j'ai vu une voiture se faire enlever pour aller à la fourrière pour la première fois de ma vie, vu un chien à pattes palmées, et j'ai recommencé une pile de cochon dans ma chambre.

A l'atelier, peu ou presque pas de boulot. Zut. Par conséquent la reprise a été plutôt zen. Incroyablement, ayé, mon bench est débarrassé de toutes les affaires de Vicky. C'est marrant, j'ai plein de place maintenant, et ça semble tout vide.

Ce soir, machine à laver, courses. Pourquoi les cartes de Noël sont elles en solde après Noël hein ? du coup, j'ai 30 super jolies cartes de Noël pour même pas £2. L'année prochaine, pour la première fois de ma vie, j'enverrai des cartes de Noël. Youpi.

Dites, à quel âge on s'arrête d'acheter des nounours ? Après... on va encore me dire que je suis rien qu'une adulte.

Conclusion de tout ça, ce soir, j'ai pas le moral.
Mais ça passera. ça passe toujours.
Mathilde arrive pour un week end en amoureuses (:D) dans 3 semaines. J'ai hâte.

j'espère que pour vous tous ces 2 dernières semaines ont été aussi bonnes que les miennes !
ah oui. HAPPY NEW YEAR !

Love

PS : au passage, chez qui ai-je oublié ma boite de bergamotes pour l'atelier ?!

7 commentaires:

Déd a dit…

"et j'ai recommencé une pile de cochon dans ma chambre"
...
je comprends pas!

Ta bergamote n'est pas chez moi, je pensais pourtant que c'était là que tu t'étais le plus étalée!

Ravie de ces bons moments partagés avec toi Margot!

A bientôt

Anonyme a dit…

Ah mais je croyais que tu les avais déjà tous lus !! Moi j'ai bien entamé le deuxième... Suspens...
Bonne reprise ! Moi c'est demain, et ça fait quelque chose après une jolie coupure comme celle là.
Pas de bergamote par ici, mais j'espère que le reste de tes emplettes a plu à l'atelier !
Gros bisous !

pascale a dit…

Enfin ma dose quotidienne de "Margot from London" est arrivée.... J'étais en manque ; aaarrrggghhh !

Bonne reprise en compagnie de Millenieum (tu peux me les rapporter à ton prochain voyage pour que je puisse les relire et les savourer)

Dommage que tu n'ais pas oublié tes Bergamotes chez moi, je leur aurais fait un sort sans aucun état d'âme. (on va encore dire que je suis indigne... !! )

Biz

P.

pascale a dit…

Une autre chose,

T'inquiète, il n'y a pas d'âge pour arrêter d'acheter des nounours.
Même "adulte", on trouve toujours une excuse : un cadeau à faire à quelqu'un dont on est sûr qu'il n'appréciera pas le geste. Alors pourquoi aller au devant de grimaces : on garde le cadeau, c'est tout !!!
Sinon autre solution, ON ASSUME son côté enfant. Yes yes yes !!

Anonyme a dit…

Bouh...........;tout le monde a eu la chance de te voir et moi j'ai même pas eu le temsp de te chopper sur msn pour parler avec toi au tel.........je me sens nulle.....mais bon je te dis quand même que je t'aime

Lucie :-) a dit…

Hé, pourquoi j'ai droit à un clin d'oeil moa ???
Hé, ton thé, il est pas chez moi... Normal, t'es pas venue.
Mouarf.
Ma gueule.

Melo a dit…

<3