mardi 6 janvier 2009

Lisbeth Salander, jeune femme rebelle et perturbée... <3


Et bien et bien.
Je n'aurais pas pensé que mon retour à l'écriture allait m'apporter autant de commentaires ! Et après y'en a qui vont râler :roll:

Lulu, si je t'ai mis un clin d'œil, c'est parce qu'avant tu te plaignais de pas avoir de clin d'œil, alors maintenant chaque fois que je te cite, je mets un clin d'œil !
Toujours pour toi Lulu (clin d'œil), la bergamote, c'est pas du thé ! (enfin si, y'a du thé à la bergamote) mais à la base, les bergamotes sont des bonbons, une spécialité lorraine ! Si Déd est sympa elle vous en ramènera :D

Perrine : j'ai en effet déjà lu les Millénium. Mais les relire devenait une necessité ! je n'ai pas l'habitude de lire qu'une seule fois les bouquins et encore moins ceux que j'adore !
Et mes emplettes ont carrément plues !!!!!

Pascale : merci de me rassurer :D j'ai donc un superbe Bourriquet en peluche tout doux. J'aime mon coté enfant :D

Elsa : <3 j'aime les crevettes, j'aime les crevettes, j'aime les creveeeettes !!!

Enfin. Dans tout ça, la motivation n'est pas tellement au rendez vous pour écrire ce soir. C'est soirée flemme, enchainage de films (enfin 2 quoi... "Big Fish" [aaaah Ewan...] et "Hors de Prix"


Aujourd'hui à l'atelier, je me suis rendue compte que j'adore bosser dans l'urgence, j'adore quand on a une commande un jour pour le lendemain soir, et n'avoir pas le choix de bosser vite et bien, j'adore me lancer des défis "tu finis les 14 linings avant 17h" puis calculer "5 min par lining, je peux finir à maximum 16h40" puis se rendre compte que je peux finir entre "30 et "40 et finalement finir à 25, et continuer à avancer pour la commande !


Sinon, j'avance petitement seulement dans Millénium. J'en suis qu'à la page 176, ça craint.

à demain !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

La Bergamote est un fruit de la famille des agrumes. C'est son essence qui parfume bonbons et thés. Son utilisation dans les bonbons remonte au roi Réné II...
Amis de la culture, bonsoir !

Anonyme a dit…

Bourriiiiiqueeeeeeeeeet !!!! j'en ai un aussi xD

Tu sais qu'on avait dit qu'on se verrait après le nouvel an ? j'étais tellement dans mon boulot (ben forcément, quand on commence les trucs à faire pour la rentrée le jeudi d'avant...) que j'ai complétement zappé :'(

Anonyme a dit…

avec ou sans avocat les crevettes?..............me manque me manque me manque!!!!!!!!!!