jeudi 15 janvier 2009

La Reine Dans Le Palais Des Courants d'Air


I wiiiill taaaaaaaaste yooooooooooooooou
mon amouuuuuuur
I wiiilll taaaaaaaaaaaaaaaste yooooooooooooooou !

hum [oups] so sorry. j'écoute Melissa Auf Der Maur pour la première fois depuis belle lurette alors je chante :D

So Hi guys !

I'm happy tonight. Tired but happy :D

Avant toutes choses. J'ai oublié de vous dire, que le jury pour le Water Book s'était hier et aujourd'hui.
Sur le web site, il est écrit :

"Designer Bookbinders International Bookbinding Competition 2009
In Association with the Bodleian Library, Oxford, Great Britain

Now that the closing date for entries has passed, the International Competition Committee is pleased to announce the following schedule:

JUDGING
The closing date for entries was 30 November 2008.
Judging will take place in Oxford, UK on 14/15 January 2009.
The judges will be:
Richard Ovenden, Keeper of Special Collections, Bodleian Library, Oxford
David Pearson, Director of University of London Research Library
Tom Phillips, Artist
Jeff Clements, DB Fellow
Faith Shannon, DB Fellow

Binders will be informed within one month of the judging if their binding has won a prize and/or been chosen for exhibition.
All bindings not chosen for exhibition will be sent back to the binders in February 2009."

So : WILL SEE. j'avouerai pas que j'angoisse pour rien, mais presque.

Sinon, merci pour tous vos commentaires...
QUI EST L'ANONYME ? Maman i'm sure it's YOU !
Je tiens à préciser que si Dédé a pas de cerveau, elle n'a pas de neurones non plus. Contrairement à moi qui ai DEUX neurones :D (vous sentez mon immense fierté là ?)
Je ne compte pas arrêter ce blog totalement, il est comme le dit Mel, un lien bien trop important. Je dis juste que je devrais p'tet arrêter de autant raconter ma life ^^

Mais d'un aut' coté vous me connaissez tous, et raconter ma vie... est l'une de mes principales caractéristiques (sans blagues...) donc, enfin là encore "will see"

Sinon, ces trois derniers jours, mon héros John Parker est venu à l'atelier, récuperer un sac, passer commande, récuperer des photos...
Evidemment comme je suis fan de son travail, et que les filles le savent, je suis chargée de sa commande ! L'avantage c'est que pour la première fois je crois j'ai travaillé pas avec de la toile, mais avec du simili cuir. Bon, javoue ne pas comprendre comment un mec qui fait des photos si colorées fait pour vouloir un porte folio tout noir dans un matériaux synthétique. Mais si j'ai galéré, j'ai vraiment apprécié. Déjà c'était pour JP mais en plus ça marque une évolution aussi. Le résultat est plutot pas mal je dirai, donc je suis contente !
Les filles se moquent de moi, surtout Cathy. C'est "Voilà John, Margot arrête de respirer !"elles sont cons xD
C'est pas de ma faute si c'est mon héros de photo ! Et puis de toutes manières il est même pas beau et un peu arrogant, il regarde personne, et s'en va la tête haute. Mes seules discussions avec lui (si on peut appeller ça comme ça) c'est "dring dring" "allo ?" "hello it's John Parker !" 'yes come in please !"
Youpi :D

Bon et sinon. Désormais, je vais faire payer les visites chez moi, genre "oubliez pas le guide". Nan mais c pas que je veux pas que vous veniez, c'est que j'ai juste la ... proposition de partir en trip pendant trois semaines au Japon en septembre. Surprenant hein ? d'une simple phrase en l'air y'a une semaine, ça devient peut être un projet. Après j'en sais rien de ce que je ferai en septembre, mais ça peut être un beau rêve réalisable.
Avec qui ? comment ai je pu oublier ça. Asseyez vous bien ; c'est une proposition d'Alex :)
Comme quoi la vie peut être surprenante !

Sur ce, je n'en suis qu'à la page 406 de Millénium 3. j'ai du retard à rattraper !

Bisous & take care



1 commentaire:

Anonyme a dit…

euh mais, tu annonces que tu vas faire payer les visites chez toi juste après m'avoir dit "pas de souci si tu viens je t'héberges" ! bah bvo !!