vendredi 26 décembre 2008

Virtuel mon amour !

Au programme aujourd'hui :
banque, poste, cora, gare (mais j'ai oublié) et puis l'inévitable VALISE.

et oui et oui demain matin première heure (enfin sixième heure et demi) départ pour l'autre coté de la France : Rouen, pour quelques jours en compagnie des Deveaud Da Rouen (au grand dam de mon cher Papa)

La question est : comment faire tout rentrer dans la valise ?
La réponse est : tasser.

L'autre question est : qu'est ce que je vais oublier ?
La réponse est : mais rien Margot, voyons, tu n'as rien laissé traîner pendant cette délicieuse semaine (paroles de mon père presque identiques à celles que je lui ai soufflé)

Enfin bref. Derniers achats lorrains (bergamote pour l'atelier, stollen pour Rouen entre autre trucs), postage de paquets empaquetés il y a bien trop de mois, en direction de Limoges (euh, dites monsieur, je peux marquer mon adresse de Londres sur l'étiquette ? oui oui parce qu'en fait j'habite à Londres ! Non celle de Toul c'est mieux ? bon okay...)

Et puis voilà. Il est 23h14 (imaginez le petit coup d'oeil sur le coté bas-droit de mon pc, le petit doute "je l'ai mis à l'heure française ou pas finalement ?") ma valise est presque prête, un des chats tourne en rond, et Papa a la chance de lire en exclusivité cet article, vu qu'il lit au fur et à mesure que j'écris (oui oui Papa, t'es capté là !)
Maman est à mes pieds, et désormais le chat ne tourne plus en rond puisque Maman l'embête. C'est malin !

Pensée : il faut que je trouve un titre.

Interrogation personnelle : qu'est ce que Mathilde (Deveaud, pas Math') a bien pu changer (mis à part son grooos ventre tout rond) pour qu'elle me dise "tu verras y'a du changement".
Si j'avais eu le temps j'aurais fais un sondage.

Au passage. Pour ceux qui suivaient : coiffeur fermé, pas de mèches. Ni bleues, ni roses, ni vertes. Zut.

Hé ! histoire de rendre jalouse ma soeur Ju, j'emporte avec moi trois cunési ! haha ! Rho ça va j'ai le droit de me la peter un peu xD

Sur ce. un titre un titre. Dur. ah j'ai trouvé ! (au passage, c'est le titre d'un livre posé a environ 1m50 de moi. j'avais vu jamais lu auparavent !)

Voilà. Donc dernier message de Toul, où j'ai tout simplement l'impression de venir d'arriver. Dur Dur de grandir hein ! 5 jours avec les parents, et le mot "adulte" a dû être prenoncé entre je dirai 1000 et 1010 fois. Merci Papa...

Départ 6h30 de Toul,
Toul - Nancy
Nancy - Paris Est
Paris Est - Paris Saint Lazare
Paris Saint Lazare - Rouen.
Rouen 11h30.

En route pour de nouvelles aventures chocolatées !
Bisous
xXx

Pix : family + Von Duck (in my shoulder) at christmas's day

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou Margot!!
Bonne Année!!!!!!!!
Plein de bonheur pour cette année qui commence!!!! Continues à bien travailler à l'atelier ;-)
je te fais de gros bisouuus!!!