mardi 2 décembre 2008

Achetez des sapins, ça fait travailler le Morvan !


Bon faut bien ce lancer :)
J'ai un peu déserté l'endroit, ces deux derniers jours. Dimanche, pas par ma faute, mon câble avait définitivement lâché, et hier autant parce qu'on a passé la soirée à papoter avec Dédé que par flemme...

Nous devons le titre de ce soir à Luc, un ami de M. Bailly en personne, également auteur de "la crème... C'est de la crème"
mythique :D

Oui parce que ce fut un week end sans grasses mat'. Qu'est ce qu'on ferait pas pour Alondonibus, je vous jure ! (ah oui c'est un des nouveaux surnoms de M. Bailly !)
Puisque samedi hophop 10h à l'atelier.
Mais j'ai écris samedi me direz vous.



Et donc samedi soir, après publication de l'article, qui c'est qui m'appelle donc ? Ben toujours M. Bailly ! Et blablablablabla on papote 10 min tout ça pour ce donner rendez vous pour le breakfirst le lendemain matin à ... 9h15 !

Je sais pas si j'ai envie d'entrer dans les détails de dimanche. A la fois j'ai envie de garder tout pour moi pour une fois, et à la fois j'ai envie de raconter toute la magie d'une journée avec Alain Bailly. (admirez la rime)

Je vais donc faire un mix entre les deux en ne disant que les mots clés

Alain - Luc - Anne - Philippe - petit déjeuner - vrai chocolat - vrai jus d'orange - pain au chocolat et à la poire - cadeau - écharpe - soie - brick lane - pluie - parapluie - bras dessus bras dessous - rires - confiance - t shirt - cave aux trésors - métro - bus - wagamama - apprentissage de manger avec des baguettes - photos - chapeaux - taille 55 - hôtel valises - consigne - Camden Market - écuries - trop trop beau - cactus de noël - ancêtre - crumble aux fruits rouges - tellement d'invitations que ça en était gênant - mécréante (ça c'est moi) - train - tristesse



En fait c'était juste une journée pleine de bonheur avec un ex-professeur et ses amis, et une gamine de 22 ans doucement hystérique jouant les touristes dans une ville superbement pluvieuse :)

J'ai rattrapé tous les moments que vous bande de BMA Girl's vous avez pu passer avec lui, et j'ai même pris de l'avance :) ne soyez donc pas jalouses voyons <3

Et puis je vous promets pour bientot un article "M. BAILLY ET LES CHAPEAUX" tout en photos :) que du dossier :D



Et puis les nouvelles de l'atelier... je dirais que hum 75 des 120 menus sont finis, dont 50 fais par moi sur les deux jours ! Ptet que demain ça sera fini :D *j'en rêve*
heureusement je n'ai pas fais que ça :) un ou deux porte folios au milieu histoire de pas trop devenir tarée !

J'ai déboursé £50 pour me racheter un P***** de câble pour mon pc, histoire de pas être trop seule au bout du monde et puis ah oui aussi quelque chose que n'a pas du m'arriver depuis mes 5 ans (vous savez mes 5 ans age auquel je rêve de revenir mais que mes parents refusent !) et bien dimanche soir, après avoir abandonné M. Bailly & co à la gare, je suis rentrée chez moi, et à même pas 19h je dormais. Et je me suis réveillée à 7h45 le lendemain matin.
Presque 13h de sommeil. Unbelievable.




Mais en fait j'ai réalisé quelque chose aujourd'hui. mercredi prochain ça va faire 4 mois que je bosse à Delta Design.
Pendant les environ 18 dernières années de ma vie, j'avais vacances en moyenne toutes les 6 semaines, et là, ça va faire 4 mois que je bosse, sans vacances, entre 7h30 et 10h par jour environ (quand y'a WB derrière) entre 5 et 6 jours par semaine (toujours pour cause de WB)
normal que je suis claquée. Et comme dirais ma pauvre Maman désespérée "vu que t'es toujours pas décidée à te coucher tôt"...
Maman, si t'étais pas perdue dans le mic mac d'hotmail ce soir, tu aurais appris que j'ai pris la ferme décision d'éteindre mon pc avant minuit désormais.

Petite dernière photo spéciale dediz' à Bey :)


Et au lit !

Bonne nuit les gens
xXx

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Non mais Margot tu te moques du monde... La semaine dernière tu étais au bord du suicide, tu inquiétais tout le monde avec ton WB... Nous étions en plein psychodrame... Et aujourd'hui on ne sait toujours pas si le sauvetage est réussi... Comme si tu t'en moquais comme de tes premières chaussettes (tu sais celles comme ta soeur sauf que toi c'est une culotte...)
Non vraiment t'exagères !

Emi a dit…

j'ai pas le temps de lire je suis trop en retard *rigole va!!*