mercredi 10 décembre 2008

[sans titre]

Pff je sais pas quoi dire ce soir.

Peut-être juste une spéciale dédicace pour mes chères Carotte, Mel, Laura, Léa, qui m'ont refilées toutes les 4 leurs crèves. Vous saviez que je déteste parler comme un canard ?
Tout en sachant qu'elles m'ont vidé tout mon stock de mouchoirs.

En gros, je vous déteste les filles.

Aujourd'hui, ça a fait Londres + 4 mois. Et je crois que j'ai jamais eu autant envie de rentrer. Alors il est pas l'heure de faire un bilan objectif.

le super truc de la journée, c'est la super lettre gourmande de Perrine qui m'attendait sagement à la maison... Des sablés de la Saint Nicolas à Londres, jamais personne n'aura vu ça avant !
Bon j'assume j'assume. Quand jsuis arrivée, je me suis mise à farfouiller comme habituellement dans la pile de pub dans l'espoir du lettre. Espoir déçu of course, vu que je n'avais pas remarqué que la GRAAANDE et BEEELLE enveloppe avait été mise en évidence par la maman d'Olga justement pour que je n'ai pas à chercher. On est un boulet ou on ne l'est pas !
J'avoue avoir encore une fois eu les yeux qui ont débordés. Mais faut pas le dire, sinon j'en connais qui vont encore dire que je pleure tout le temps. Et je serais obligée de mentir pour démentir.
So, cette lettre a été la plus belle chose de ma journée. Merci merci Perrine ♥
Maintenant j'hésite à manger les sablés ! qui sont dans une petite enveloppe semi transparente cousue à la main !
Et en plus, mais je suis sure que tu le savais d'avance, je SURKIFFE l'autocollant DÉCHET ! si vous devez vous en débarrasser je prends tout le stock sans hésitations !
en fait rien de mieux qu'une photo pour montrer tout ça. Encore faut il la prendre. (là j'essaye de m'extraire de mon lit)


J'en ai profité au passage pour faire deux p'tites photos de ma chambre dont les murs se remplissent au fur et à mesure des arrivées postières et des fly découverts.



bonne nuit les gens

2 commentaires:

Déd a dit…

j'ai juste envie de dire: bravo Perrine, t'assures!

Anonyme a dit…

C'était un petit "Forney's Package" avec les biscuits de la St Nicolas sous pochette Mylar D et papier de conservation... (les puristes apprécieront)
Je suis contente que tu l'aies eu !!! Et, oui : je t'imagine très bien ^^ :)))
Bisous !