dimanche 14 décembre 2008

Et mes yeux dans les cieux

Encore quelques jours bien occupés de passés...
je sais plus quand je me suis arrêtée d'écrire, jeudi soir je crois.

c'est pas facile à l'atelier en ce moment. Plus d'exigences, que j'suis pas sure d'arriver à appliquer, la fatigue des 4 mois cumulés et tout. J'avoue que ma seule envie c'est de rentrer en France, particulièrement à la maison. Enfin ça y est j'ai mon billet de train, je suis à Paris vendredi soir à 23h14 je crois, quelque chose comme ça.

Sinon, les nouvelles du jour sont :
-je vais voir l'opéra Edward Scissorhands (Edouard aux mains d'argent pour les incultes) jeudi soir, au Sadler's Theater, avec Mylyne et Shelley. Free tickets en plus, grâce à Lisa, l'amie de Cathy qui y travaille ! Depuis que je suis là, je voulais le voir ce spectacle, j'en avais limite plus envie que de voir Grease & Dirty Dancing. Par conséquent je suis ravie !



-le WATER BOOK est FINI et POSTE ! depuis hier matin 11h30. Les organisateurs avaient finalement décidés qu'on avait jusque janvier pour le finir, mais là, ça suffisait quoi. Il était presque finit, alors j'suis allée bosser hier matin et hop, dernière levée du samedi matin. j'ai fais quelques photos évidemment, que je vais joindre dès que j'aurais finis d'écrire. J'avoue en être un peu soulagé tout de même.
En conclusion, jsuis pas vraiment satisfaite du résultat. Vous allez voir, sur les photos, ça rend super, mais oubliez pas que mon appareil photo embellit tout.
Je suis très fière de mon idée. Ptet dans quelques années quand j'aurais plus d'expérience et de pratique, je referai quelque chose dans ce genre là. Mais là, quand je l'ouvre, je ne peux voir que tous les défauts qui sautent aux yeux.
Enfin je regrette pas de l'avoir fait, loin de là. "peut mieux faire" je dirais.







-et puis hier soir, j'avais une soirée. Une soirée organisée par Béné, la chef scoute que j'avais croisé à la gare quand AB était là. C'était soirée ROUGE ET BLANC. C'était une soirée parce qu'en fait, elle et Manu, son copain, rentre en France la semaine prochaine. Et puis rouge et blanc parce que c'est les couleurs de Noël quoi !
On était 11 une petite quinzaine, dans leur appart absolument fabuleux, sur le bord de la Tamise avec vue sur la City... Absolument fantasmagorique.
C'était une soirée vraiment vraiment sympa. Avant même d'entrer dans l'appart, y'avait une table avec des bonnets de père noël pour tout le monde, et puis toute la nourriture était rouge et blanche. On a joué à Rock Band (l'équivalent de Guitar Hereos pour la X Box) et franchement c'est trop trop bien :D on a monté un groupe de rock du tonnerre :D:D. Pour info, moi j'ai réalisé mon rêve de jouer de la basse :D
Et puis ils avaient préparés un quizz sur différents thèmes (London, Red & White, Birthday and Date, et puis aussi ceux qui dessinaient le mieux le logo eurostar et d'autres trucs)(je tiens à dire que j'ai gagné pour le logo eurostar ! comme quoi les cours de AB n'auront pas été totalement vains xD)
J'ai rencontré 4 ou 5 filles avec qui le contact est vraiment bien passés (faut dire que dans les 2 premières minutes on a commencé à parler musique et concert... ça aide !). Elles ont appréciées les chaussettes différentes et les trombones, alors je crois que y'a ptet moyen que j'sois bien intégrée... En tous cas, on a promit de garde contact. Ça soulage un peu...
En tous cas voilà c'était vraiment génial !

-Et puis pour finir, moi qui déplorait de ne pas avoir de calendrier de l'avent cette année... Ben j'en ai reçu un par la poste ! un magique fait main par Dédé (qu'il faudra bien un jour que je me décide à arrêter de dire que j'aime pas pour avouer publiquement que je l'adore et qu'elle est une de mes meilleures amies...)
Donc un calendrier sans chocolats, mais pour chaque jour une petite fenêtre à ouvrir avec une photo souvenir de Tolbiac... Le calendrier de l'avent parfait...


Enfin voilà. Aujourd'hui c'était "je ne fais absolument rien" et je me suis bien appliquée, je vous l'assure.
Au passage j'ai une nouvelle colloc. Aim ma voisine thaïlandaise est partie sans même dire au revoir. celle qui la remplace a l'air vachement sympa, mais jsuis embêtée elle a aussi un prénom à coucher dehors et je l'ai pas retenu... Enfin on verra.

Sur ce, je pars à la recherche de mon cable d'appareil photo.
Et maintenant que c'est fait,
je vous souhaite une bonne nuit ! Pour une fois que cet article est écrit avant que tout le monde soit au lit, même en heure française !
Bisous

2 commentaires:

Emi a dit…

tu a ENFIN rencontrer des gens <3

Déd a dit…

"faudra bien un jour que je me décide à arrêter de dire que j'aime pas pour avouer publiquement que je l'adore et qu'elle est une de mes meilleures amies..."

...

suis toute émue... fais attention, faut me ménager, on passe sans transition du "je t'aime pas" à cette déclaration, ça fait un choc pour mon pauvre petit coeur!

contente que tu commences à voir du monde, entre tes histoires de billets de train et les chefs scout, c'est super!

Désolée pour les chocolats, j'ai essayé de trouver une astuce mais c'était compliqué d'avoir chocolats et photos... j'ai fait au plus vite pour que tu reçoives ça avant la fin du mois!

A très bientôt