mercredi 10 décembre 2008

Oh ce soir le ciel, pour une fois nous appartient.


Bien le bonne nuit.
Il est tard, c'est la faute à Oxygen !
D'ailleurs ÇA Y EST ! L'album est en vente sur http://www.oxygen-off.com/.
Être une groupie des fois ça sert : avant même que l'info soit donnée j'avais un petit mail de Pitou (le batteur pour les incultes) qui me donnait le lien en me disant simplement "
allez margot comme j'ai envie que tu sois la première"
allez j'avoue, j'ai versé ma larme... (j'assume j'assume)
Enfin bref après bien des déboires (les liens marchent pas chez moi xD), je suis première sur la liste d'envois du CD... Et je devrais le recevoir bientot bientot... Ayayaya !
Alors si vous voulez aider mon groupe préféré, celui qui fait battre mon coeur autant que Mika et plus qu'Indo, vous mettez 17€ de coté (en comptant les frais de port) et vous achetez ce petit bijou... Vous vous aurez de la magie plein les oreilles, et eux, ça fait monter leurs chiffres donc leur crédibilité auprès des maisons de disque ! En plus c'est Noël, je suis sure que vous avez TOUS des ami(e)s amateurs de nouvelles découvertes musicales, alors voilà une bonne idée cadeau !

Enfin je vais passer sur la journée à l'atelier, jsuis vraiment au bout du rouleau. 4 mois sans vacances, dont 8 semaines avec plein d'heures sup' pour le Water Book, ça fait trop. Tout simplement trop.

Heureusement ce soir, j'ai vu Caro'. Caro ou Chou' (à ne pas confondre avec Chouchou, qui est Laura, la Rousse Polaire qui était chez moi ce week end)
Chou' c'est... la soeur de Rémi à la base, et puis de fil en aiguille une de mes meilleures amies, malgré ses 16 petites années :)

Enfin bref, dans tous les cas, aujourd'hui Chou' était à Londres avec sa classe. Donc à 17h hop, je prends mes clics mes clacs (= mon super casque, Norbert2 et puis mon appareil photo) et direction Covent Garden où je la retrouve. J'oublierai jamais son cri quand elle m'a repéré après avoir tourné dans tous les sens, la voir courir vers moi et ses bras se refermer sur moi, juste sentir tout ce débordement d'amitié, son "ça fait tellement du bien de te voir"... y'avait de quoi requinquer un cheval...
Et me voilà donc entourée d'une bande de mômes de 16-17 ans, et de leur deux profs
"ils sont tous là ?""ouioui !""tu n'as pas compté la demoiselle ?"
HAHAHA j'avoue je me suis marrée.
sans compter le "il parait que nous avons une spécialiste de Londres parmit nous. Donc, où sommes nous ?" aaah mais j'en sais rien moi madame !

Rencontrer Anneux, son amie dont j'entends parler depuis des lustres, sa classe les gens qu'elle aime qu'elle aime pas, c'était marrant.
Caro' c'est LA fille que je croise... Excepté le concert de Mika le 5 juillet, on n'a fait que se croiser depuis que je la connais. 1h à Lille, 2h à Paris, et là 1h30 à Londres.
Malgré ça, c'est toujours des moments géniaux, parce qu'elle est folle et qu'elle rigole tout le temps, parce que c'est comme une petite sœur modèle, parce que c'est une amie, qu'elle est marrante et tout et tout. Juste parce que c'est Caro' :)
Et en plus elle m'a ramené un cadeau de Noël from Rémi ; un dvd plein de vidéos méga rares d'Indo...

Photos :)




Et puis voilà jsuis complétement entre des sentiments contradictoires là.
La difficulté de l'atelier qui prend une place considérable, mélangé à la tristesse de voir les Filles partir hier et la crainte de l'échec des vacances de Noël pour raison X, Y ou C.
Et de l'autre coté, le bonheur d'Oxy, de Caro', d'un super gentil mail d'AB, l'impatience de rentrer à la maison, et puis la possibilité éventuelle d'aller voir la comédie Edouard aux Mains d'Argent for nothing jeudi ou vendredi, la super conv' avec Math' sur msn, et le fait que je sois mariée facebookitement avec Kéo...
c'est le bazar dans mes deux pauvres neurones.

Sur ce, je mets des photos et hop au lit !
Bisous bisous
xXx


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ahhhhhhhh mon dieu cette photo!!!XD