mercredi 24 décembre 2008

"si vous croyez aux fées, tapez dans vos mains"


Chers Amis,
en réponse à la protestation de "Anonyme" je répondrai que internet hier soir, a refusé de marcher à la maison, d'où le non-article.

Donc je vais faire un article juste pour vous souhaiter un JOYEUX NOËL à tous :)

j'espère que cette soirée et que votre journée de demain sera aussi merveilleuse que des jours de Noël doivent être :) (à défaut que ce soit un Noël blanc)

Merci de suivre ce blog depuis plus de quatre mois et demi maintenant. Merci de me soutenir dans toute cette aventure.

Je vous embrasse très fort
xXx

2 commentaires:

Anonyme a dit…

En même temps, c'est le blog "Margot in London" pas "Margot in Toul"...! T'as bien le droit à un peu de vacances :)
Bonnes fêtes !!

Anonyme a dit…

Je crois aux fées et aux lutins...