lundi 22 décembre 2008

I wish you a merry christmas


Vous vous rendez pas compte de la pression que j'ai en ces temps de maison.
Entre Maman qui me dit "attends, je prends le PC, je vais regarder si Margot a écrit sur son blog" et Papa qui s'éxile en plein milieu d'une soirée pour aller lire le dernier article en date...
Jvais limite avoir peur qu'ils attendent derrière la porte pour sauter sur le PC dès que je l'aurais libéré ! Ah la la les Parents je vous jure, faut savoir les éduquer !

Petit message personnel : ma Lulu, mais Lucie d'amour. Ne nous en veux pas trop... On t'aime ♥.

Sinon, aujourd'hui, je ne me suis évidemment pas levée à l'heure à laquelle j'avais prévu de me lever (10h45 au lieu de 9h). Mais prenez vous en à Dédé, je lui ai demandé de m'aider à me coucher tot (ou du moins d'éteindre le PC tot) et c'est limite si elle ne fait pas le contraire.
(il faut le savoir, je suis dans une période où je déteste Dédé, vu qu'elle se permet de diffuser des photos compromettantes, qui vont nuir à ma réputation).

Je me suis fais le plaisir immensissime de regarder le DVD de Mika(aaaaaaaaaaa) sur le grand écran de la maison. Rien à dire, c'est nettement mieux que sur l'écran du PC. ça donnerait presque envie d'avaler la télé tout entière !

Et puis cet après midi, ballade dans les rues de Nancy, ce Nancy que j'aime tant, animé comme pour Noël (oh ben tiens, c'est Noël justement !). j'ai trainé mon pauvre frère dans toutes les boutiques de fringues possibles et imaginables tout ça pour trouver un malheureux t shirt, et évidemment aucunes fringues pour le nouvel an.
On a croisé le père noël, une voiture en herbe, et puis c'est approximativement tout. j'ai trouvé quelques derniers cadeaux de Noël qui devenaient urgents, et nous sommes rentrés tous les deux exténués...

Et puis c'est approximativement tout. C'est la fin de la journée, larvage devant Quand Harry Rencontre Sally avec Papa sous forme de gelée à coté de moi, un petit passage sur internet et bienvenue dans mon lit ! (je crois)

Bizous les amis

xXx


3 commentaires:

Déd a dit…

Et bien je suis désolée, mais ce n'est pas de ma faute, je me suis couchée à la même heure que toi et j'étais quand même levée à 9h30 moi!

Lucie :-) a dit…

Bon ok... Mais n'y revenez pas ;-)

Anonyme a dit…

T'aurais pu nous souhaiter un Joyeux Noyel tout de suite puisque t'as pas écrit après !