jeudi 4 décembre 2008

Alive with your social life !



J'adore Noël.
J'adore marcher dans la nuit.
J'adore les lumières de toutes les couleurs.
J'adore voir le sourire des gens tout heureux d'avoir acheté des cadeaux.
J'adore avoir plein de paquets dans les mains.
J'adore dépenser plein de sous pour faire plaisir.
J'adore l'acharnement à trouver LE cadeau que l'on veut.
J'adore aussi d'un coup arrêter de s'acharner parce que j'ai trouvé un cadeau encore plus parfait.
J'adore trouver un cadeau auquel je n'aurais pas pensé.
J'adore les papiers cadeaux.
J'adore trouver LE papier cadeau de mon année.
J'adore passer des heures à errer dans les magasins et me disant "oui ? nan." "nan ? ah si peut-être"
J'adore acheter des cadeaux même si j'en ai déjà un pour la personne concernée.
J'adore les odeurs de Noël, surtout la cannelle.
J'adore les marchés de Noël.
J'adore la Saint Nicolas aussi, même si cette année ça sera encore sans moi :(
J'adore l'idée de Noël.
J'adore me retrouver en Famille, et particulièrement cette année.
J'adore le sapin, l'odeur du sapin, décorer le sapin.
J'adore poser les cadeaux sous le sapin.
J'adore me souvenir du moment où on se faisait virer du salon quand on était petites.
J'adore les fruits secs à la pâte d'amande.
J'adore Noël.
Je voudrais que ce soit tous les mois Noël, qu'il fasse toujours nuit à 17h, et qu'il y ai tous les mois plein de lumières bleues dans les arbres à Angel.
Je voudrais passer ma vie a acheter des cadeaux (d'où l'intérêt du mari milliardaire !)

Ce fut une journée productive. Après le désastre d'hier... Ah mais c'est vrai j'ai pas raconté !
Vous vous souvenez de "Margot dans le bus" Tome 1 ?
Vous vous souvenez de "Margot dans le bus" Tome 2 ?
Et bien retrouvez les aventures de "Margot dans le bus" dans le tome 3 qui vient de sortir !!
Après avoir manqué de ce casser la figure, après avoir rigolé en pleurant, dans ce tome 3, Margot fait un malaise !
Allez allez recommencez à sourire, je suis vivante ! J'ai eu très très peur, jsuis devenue temporairement aveugle, j'ai eu des crampes dans le ventre qui m'ont fait me plier en deux, j'ai zigzagué dans la rue pendant 10 min, et j'ai hérité d'une migraine monstrueuse pendant toute la journée.
Voyons le coté positif : j'ai dormi 3h hier après midi. Youpi.
Mais ce matin en me réveillant, je me suis fais mon check-up, tête OK, ventre OK, bouge un orteil, le petit doigt, tourne la tête, monte une épaule, plie le genou, tout fonctionne, alors hop à la douche ! c'est la pleine forme :)

A l'atelier : allez hop, les 123 menus sont FINIS ! j'en revenais pas. Trois malheureuses piles qui m'ont pris 10 bons jours. FINIS FINIS FINIIIS !
Et puis Cathy m'a redonné une slip case à faire. Alors j'ai décidé de ne pas me laisser avoir cette fois, elle sera parfaite.
Et elle l'a été. Par conséquent j'en ai eu une deuxième à faire ! allez hop, une nouvelle étape de franchie :)

Et puis ce soir, ON A SAUVE LE WATER BOOK ! bon j'ai pas pu avancer plus parce qu'il valait mieux le laisser sous poids toute la nuit, mais je pense que c'est bon :) :)
je prendrais des photos quand tout sera fini !!

Après ça, j'ai récupéré mon billet de train retour pour le 4 janvier. J'ai toujours pas mon aller, mais je désespère pas (encore). J'ai du envoyer environ 45 mails, je vais bien en trouver un !

Et puis j'ai reçu la place pour I Am X de Chouchou aujourd'hui !
D'ailleurs les filles, il me faut vos heures d'arrivées, j'ai que celles de Léa !

Parce que ce week end, c'est week end de FOLIE !
CAROTTE, LAURA, LEA ET MELANIE A LONDON pour I Am X suivit de SOHODOLLS, samedi soir, et journée touriste dimanche ! (sans doutes Camden Town et Bricklane !)
Faut d'ailleurs que je range ma chambre ce soir !

Parce que demain : repas Delta Design avec Cathy, Mylyne et Shelley donc, mais aussi Vicky (que je remplace à DD) et puis Lisa la meilleure amie de Cathy ! Soirée entre filles :D

et puis dites tant que j'y pense quelqu'un aurait la version de Smalltown Boy par Indochine à m'envoyer ?
Indochine... la nouvelle chanson est sortie il y a quelques jours. Si ça vous intéresse, vous pouvez la charger ici : http://www.megaupload.com/?d=6WSNETPZ

Je viens de mettre mon avis sur cette chanson sur le forum des DVJ, LE forum, celui dont j'ai parlé tout le temps pendant 5 ans, celui grâce auquel j'ai rencontré les gens qui sont mes plus proches amis, même indirectement. Tout ceux qui m'ont connus au lycée, et puis pendant mon PBMA, et un peu en BMA, et ma pauvre famille connaissent "le" forum.
Ce forum que j'ai déserté toute l'année dernière. A tel point que je suis même pas sure d'en faire encore réellement partie même si après un an de désertage, je suis encore dans le top 3 (en 3ème place oh !) du nombre de message posté.

Je lâche prise et ça me fait peur. Alors je vous imagine bien tous là en train de vous dire que je suis folle. J'ai en pseudo msn depuis 6 ans "Indo c'est ma vie ça on le sait", je connais tous leurs albums par cœur, et même si je les écoutes pas pendant 6 mois, je saurais toujours leurs paroles, c'est le groupe qui m'a fait évolué, qui m'a fait devenir ce que j'étais.
Rigolez pas, c'est vraiment vrai ! Avoir une passion (et en plus ma première je crois), ça donne des choses à dire, ça fait rencontrer des gens, ça fait grandir. Ma passion c'était eux.

C'était Indo qui me redonnais la pèche, l'envie d'avancer. Voilà ce que j'ai écris (en partie) sur le forum à propos de cette nouvelle chanson :

"J'adore la musique. La musique c'est du Indo, c'est du bonheur.
Mais quand j'écoute les paroles, je peux que me demander où est passée la magie de Wax, Dancetaria ou Paradize, l'harmonie suprême entre les paroles et la musique, les phrases qui font des frissons jusqu'au fond du ventre, celles qui emmènent loin si loin...

Là, je n'entend que du A & J, et en pire même j'oserai dire.

Depuis quelques jours, j'écoute beaucoup Wax, Dancetaria et surtout Paradize parce que c'est avec cet album que j'ai découvert Indo. Je les écoutes pour voir si les paroles étaient déjà "comme ça" avant, et que je ne m'en rendais pas compte juste parce que j'étais rien qu'une groupie. Mais non. Carrément non, je suis ultra fan d'Indo d'avant. Mais là, j'ai du mal à suivre.

Ça ne m'empêchera pas d'acheter l'album, je veux continuer à y croire !"

J'ai déjà une place de concert pour la tournée de 2009. Je sais c'est débile, mais dites vous que'il y a déjà 50 000 places de vendues pour le Stade de France pour le 26 juin ... ... ... 2010.
si ça peut vous rassurer sur mon état mental ; je n'ai pas la mienne.
Pour moi ce sera Rouen, ouverture de la tournée. Peut être ma seule date de la tournée.
A la place de 12 sur la tournée précédente. Ça fait un choc.
Qu'est ce qui c'est passé ? j'ai grandit ? changé ? j'en sais rien, mais quand j'y pense ça me fait tout vide dans le ventre. Indo va peut être évoluer encore, mais moi je vais peut être rester derrière. Pas facile à vivre...

Enfin, après je m'affole peut-être pour rien surtout ! l'album sera peut-être simplement génial ! on verra au printemps :)

Allez je vais m'arrêter là, après y'en a encore qui vont dire que je blablate !

Et c'est qui le commentaire anonyme sur mon article d'hier cette fois ?

Bisous les gens
xXx
Margot*

PS : hier soir j'ai vu mon papa à la web cam <3
PS : vidéo ; mon extrait préféré d'un de mes films préférés, Les Chevaliers du Ciel.

3 commentaires:

Déd a dit…

Qui oserait dire que tu blablates?

Cette série de "j'adore" fait plaisir!

Bravo pour le sauvetage du WB, vivement les photos.

Biz

Vivie a dit…

Si tu avais l'idée saugrenue de passer le 20 - si tu ne sais pas de quoi je parle checke tes mails - il y aura du vieux indo, parce que j'ai décidé qu'il y aura une chanson que je pourrai dédicasser à chaque personne qui sera là.

Des bisous

Emi a dit…

alalalala merci pour la soirée hier soir ca resume tout de cet article et tu sais pourquoi :D
je tiens plus en place pour demain...ca va passer tellement vite..