samedi 29 novembre 2008

J'aimerai de la neige.

Je sais je sais il est tôt ! Mais bon.

LES NOUVELLES DU JOUR :

* ayé l'EFREI a déserté. Jsuis seule au monde in London.
* le câble de mon pc est rééllement sur le point de mourir. Je lance encore un avis de recherche : CÂBLE DELL COMPATIBLE AVEC MODÈLE INSPIRON 1501. c'est de première nécessité. Moi à Londres sans PC c'est le suicide assuré.
* laissons s'exprimer les images
















Le sauvetage aura lieu lundi matin 8h30. On ne voit pas le réel problème sur les photos !
Il reste à faire : le sauvetage, le titrage (mardi), finir la boite, et puis repasser une deuxième couche de peinture sur le plat verso. Envois dans la semaine.

*Spéciale pour Papa :


Allez hop c'est parti je range ma chambre !

Bisous !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est vraiment magnifique ton WB, congratulation ma dear Margot!!! Enfin bon courage pour les dernières petites choses à faire dessus. Je croise les doigts pour toi.
bisous

Déd a dit…

Fichtre, diantre, saperlipopette... congratulations, c'est super beau!
Bon dimanche :D
Bisous

Anonyme a dit…

On ne peut pas rester anonyme cette fois, on est trop fiers de toi! Félicitations c'est magnifique !
Bisous

Anonyme a dit…

WOUW je vois que ça a bien avancé le water book!!!!! aller bon courage, c'est vraiment jolie!!!

Anonyme a dit…

Ouh j'ai bien hâte de le voir en vrai de vrai, ca a l'air vraiment chouette !