vendredi 28 novembre 2008

Le monde est fou !!!!!

Un deuxième article pour ce soir parce que ça en vaut carrément le coup !

Mes deux amies Carotte et Bey nous ont créé un blog à Mélanie et moi pour nos anniversaires :
http://anniversairemm.skyrock.com/1.html
c'est trop chou trop adorable trop trop Elles <3

Et puis dedans il y a une perle. Un truc de fou !
Il faut savoir que sur mes trois années à Paris, j'ai particulièrement vu en concert trois groupes. Indochine évidemment, Oxygen évidemment, et aussi les Anges Gardiens, évidemment.
Les Anges j'ai du les voir j'en sais rien 15 ou 20 fois, je compte plus ! Un groupe magique qui tourne partout dans la France emportant leurs instruments dans leur camionnette bleue ! Je les ai vus qu'à Paris, parfois avec bcp de public d'autre où ont devait être une dizaine. Toujours avec Carotte. Avec nos ailes d'Anges, entre deux révisions, on se démerdait toujours pour venir. Parce qu'en plus de supers concerts où des fois on demandait même les chansons qu'on voulait, ils ont toujours du temps pour papoter avec nous. On leur avait fait un disque d'or et tout et tout.

Bref les Anges, c'était NOS Anges à Carotte et moi. Et regardez ça. Ils m'ont écrit une chanson pour mon anniversaire ! je l'ai appris là ce soir ! Comme vous l'imaginez j'ai encore pleuré comme une madeleine !
C'est absolument magique... (il suffit d'appuyer sur PLAY)



Merci les Anges. Merci Carotte.

Merci !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Euh bah on ne peut plus la voir cette vidéo!!! sniff