jeudi 13 novembre 2008

A qui la faute... le mal que l'on a, le mal que l'on fait


Vu comment la journée a démarré, j'ai longuement hésité à me complaire dans la déprime dans cet article de ce soir. Toutes mes phrases étaient prêtes dans ma tête.

Et puis, même si c'est la pluie qui est arrivée en vrai, le jour c'est levé dans ma journée, qui c'est conclue en beauté par une carte-puzzle spéciale from Dédé à Rouen et par une discussion assez marrante avec Christian et Rémi sur msn ! Rémi qui est d'ailleurs la personne qui a trouvé le titre de l'article de ce soir.

Bon je ne vais donc pas m'étendre sur ma journée de travail qui a donc commencé en pas bien et c'est finit beaucoup mieux, donc une moyenne de passable.

J'ai reçu mon deuxième cuir from Poulain pour le Water Book, et demain je devrais aller chez le pareur. J'ai coupé mes gardes aussi. Ça avance bien lentement me direz vous. Je sais je sais que je répondrai. Mais dimanche c'est plaçure / couture (arg)et lundi couvrure. Je flippe déjà.

A l'atelier, Shelley doit nous trouver très méchantes, on évite autant qu'on peux de parler de son concours qu'elle a gagné, et des remises des prix de samedi, de peur de se laisser embarquer et de lâcher l'info qu'on vient samedi ! C'est vraiment horrible parce qu'elle a envie d'en parler et que nous aussi ! Alors dès que le sujet tombe dans la conversation on est toutes les trois très occupées et on répond pas des "humhum" complétement désintéressés ! c'est horrible !!

Sinon j'avais décidé que c'était une journée sans Mika aujourd'hui. Faut pas que je m'en dégoute comme j'ai pu me dégouter d'autre choses. J'ai presque réussi !

Sinon j'aimerai bien tenter de faire la liste des gens qui viennent par ici sur ce blog !
Donc je vais écrire ce que je pense qu'ils lisent... Corrigez moi !

Famille : Dad & Mom, Julie & Vincent, Pascale, Bonne Maman, Papy, Raymonde, Charles ?, Lucie ?, Tonton ?, Hélène ?
Presque famille : Christian, Carole
BMA Girl's : Dédé, Pauline, Elsa, Perrine, Lucie, Elolé, Elola ?
Elles : Carotte, Chouchou, Mel, Nata, Math, Bey, Léa, Chou', Nissou
Amis : Vivie, Maolulu, Bénédicte, Clément, Séverine, Jeanne, Myrina ?

Demaiiin repas mexicaiiin chez Mark & Cathy :D:D

Enfin vouala quoua
Bisous
xXx

SORRY VIVIE ! Erreur corrigée ! <3

2 commentaires:

Vivie a dit…

Margot je boude, je viens tous les jours, certes je ne laisse pas de commentaire sur chaque article, mais tous les liens de mon blog je les consulte tous les jours ... :(

Emi a dit…

j'ai mis un rien a foutre sur cet article because t'en a jamais alors bon..
c'est un peu comme les jurés de la nouvelle star qui mettait un rouge parfois a des candidats qui n'en avait jamais eu juste pour le plaisir de...comment ca je regarde cette emission non pas du tout pourquoi tu dis ca "juliennnnnnnnnnnnnnnnn" hein quoi?! non c'est pas moi qui as dis ca "juliiiiiiiiennnnnnnnnnn" OUAI bon j'assume OUKIIIIIIIIIII!!
pffffffffffffffff =P
JE REGARDE LA NOUVELLE STAR ET JE VOUS...AIME =p
enfin voila euhhhhh sache que je tappe sur le clavier difficilement puisque je suis handicapé du bras gauche (ah la gauche... <3 )
fin bon voilaaa ^^'
vive mika *mum a acheter le DVD et je l'ai toujours pas regardé.. ^^*
je te dirais bien ENCORE que tu me manques mais pfiou.. :p
j'ai un bout de bout du monde sur mon bureau faudrait peut etre que je songe à lui faire prendre son envole ;)

bidouxxxxxxxxxxxxxxxxxx