lundi 17 novembre 2008

"ça veut dire quoi mr, c'est un mdr raté ?"


dixit ma Maman.
Ma maman qui me répond "ranafout" quand je lui dit qu'il faut qu'elle s'inscrive comme fan de ce blog ! je l'ai bien éduquée dites moi !!!


encore un article rapide ce soir...
Encore une grosse journée d'atelier. portes folio, lining, polyester pages, cisailles, pages blanches... une journée bien occupée !

et dans la continuité, après 17h, Water Book ;
arrondissure, rognage de la tête, mousseline sur le bloc livre.
pose du deuxième blanchiment, découpe des formes, ponçage sur les plats.
Les cuirs sont pas arrivés, mais le mec a appelé, y'a pas eu de soucis ni rien, ils devraient être vraiment là demain !
Donc sur ce point tout va bien ! Ma couture a résisté à la nuit, et même elle a l'air bien solide ! Jsuis fière ^^
L'autre jour quand j'ai acheté des lames de scalpel chez Paperchase, je pensais en prendre des 15 mais j'ai pris des 15A ! Et pour une fois, ma boulet-attitude m'a bien servie ! Parce que les 15A c'est les mêmes que les 10A mais en version taille 15 ! Et elles sont parfaites pour mes découpes ! donc je suis ravie d'avoir découvert ça, même pas hasard, avant de me lancer dans le cuir !

ça avance ça avance ! d'un coté... heureusement ! c'est pas que l'échéance est bientot et qu'en plus j'ai un week end scout dans 4 jours, mais presque !

Sinon ; j'avais oublié de le dire, mais ne vous enthousiasmez pas trop sur mon mini article en anglais ! Ça ne risque pas de ce reproduire très souvent. Et accessoirement, pour ces 3 lignes j'ai demandé de l'aide à Dédé donc ça ne reflète en rien mon niveau (a supposer que j'ai un niveau) ni rien du tout !

Et puis joli mail hilarant et sniffant de nouvellement Banzanicus :)

Christian continue son chantage pour que j'achète ma place pour Indo au Stade de France dans 8 jours là quand elles seront en vente. je résiste je résiste. Soyez fiers de moi !

Bisous et à demain
Take Care
xXx

et sinon, petit lien vers une vidéo interessante. >> http://www.canalplus.fr/c-humour/pid1784-c-les-guignols.html

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca alors, ça doit être trop mignon, une lame 15A !
Bon courage pour le marathon waterbook, ça va être stylé :)
Bisous !!

Emi a dit…

c''est pas dans 8 jours pauvrenaze c'est demain :D