mercredi 5 novembre 2008

"je m'accroche telle la bernique sur le rocher."




Fini les messages déprimants, haut les cœurs.
(on y croit on y croit)

La phrase qui sert de titre n'est pas de moi, mais de notre cher Al1. J'avoue qu'elle m'a plutôt fait rire, et comme j'étais en panne d'inspiration pour l'article de ce soir...

Ah cette journée à l'atelier fut bien fatigante ! Ayé, il y a du boulot et du boulot ! Par conséquent on chaume pas ! Quand je dis que je vais complétement later mon père au bras de fer à Noël je vais vraiment finir par le croire !

C'était une journée où on s'est bien marrés... Je sais même pas pourquoi, mais la bonne humeur devait flotter et entre la différence de prononciation du mot "maltesers" en français et en anglais, l'utilisation de "fuck" ou de "shit", les coupages de page, Gill qui arrive surexcité... et tout un tas de trucs, et ben c'était drôle :D

et comme dit Cathy : ça fait du bien de rire :)

Et puis ce soir c'était réunion scoute... J'avoue que j'avais vraiment peur, parce que tout un tas de trucs ! Et en fait, ça c'est super bien passé ! Me voilà chef de 22 guides, dans un groupe scout de 130 mômes environs ! On est 6 cheftaines guides, dont 3 avec qui je pense que le courant va vraiment vraiment bien passer, et deux avec qui il faudra peut être un peu plus de temps, mais qu'importe ! Le groupe est manifestement super (super super) riche ; on va avoir les chemises foulards ceinture (ceintuuuuuuure !! :D :D) scoutes et guides de France, tout est pris en charge financièrement parlant par le groupe (transport nourriture week end habillement)... Bon ça commence un peu mal parce que dimanche y'a une journée et Nico est là, donc pour moi c'est mort, et le premier week end, c'est quand M. Bailly est là, ce que je ne louperai pour rien au monde ! Mais week end maitrise le 22-23, apparemment dans un cottage à une heure de train de Londres, nourriture importée de France (fromage charcuterie pain et tout ce qui manque ici <3) et je vais donc rencontrer les environs 25 autres chefs !
Notre maitrise est invitée chez des parents pour diner le 22...
Apparemment les guides sont bien motivées donc, ça va être vraiment génial je pense !

comme dit Pauline : ma vie sociale commence ! Il est jamais trop tard :D

Et dans tout ça, j'ai reçu mon cadeau d'anniversaire de ma grande soeeeeur :D = des trombones rooonds :D :D
quand je les ai vus je me suis dis que ça n'allait JAMAIS mais jamais rentrer dans mes oreilles, et pourtant, preuve en image :



Au passage, je vous présente l'actuel homme de ma vie, Norbert :



(vous l'aurez remarqué, je suis d'humeur photographe de ma propre personne ce soir)

Sur ce.
Bonne nuit et à demain !
xXx

Ah j'oubliais ! l'anecdote de y'a deux jours ! Je dois avoir un problème avec les bus. Lundi, en sortant du boulot, j'ai voulu courir pour pouvoir sauter dans le 38, sauf que j'avais pas vu que sur mon chemin, y'avait un banc !!!! Conclusion j'ai failli (et oui failli dommaage) me ramasser, mais j'ai gagné une bosser sur mon dessus de mollet avec un bleu qui doit faire 7 ou 8 cm de long sur 3 de haut. Youpi ! Ça me fait mal chaque fois que je pose le pied par terre, mais ça me fait marrer rien qu'à l'idée du gag que je me suis fais à moi même ! Ca me rappelle ce joli épanchement que je m'étais fais dans des circonstances similaires y'a bientot deux ans "papa j'ai trop mal au genou, je peux plus marcher !" "ben vas à l'hôpital !" "ah ! j'y avais même pas pensé!" "Elsaa tu m'emmène à l'hôpital en métro ?" "oh c'était vraiment pas le bon jour !" "pourquoi ?" "j'ai deux concerts dans deux jours !" "vous faites partie d'un groupe ?" "nan je vais voir Indochine à Bercy !" "c'est dans deux jours ?! mais j'ai des billets ! j'avais complétement oublié !" (ça c'était l'infirmier sexy)

enfin bref ! rigolez donc rigolez donc !

PS 2 : j'ai reçu un mail aujourd'hui de quelqu'1 (haha vous êtes jalooouses hein) qui me disait : "je ne te savais pas l'écriture si aisée, et vivante ". J'avoue être profondément flattée !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

génial tes ouveaux trombonnes!!!!!!!j elaisse le premier commentaire(enfin le deuxieme si on compte la déclaration d'amour que je t'ai faite qui s'est perdu lamentablement dans les méandres de la toile...)je suis si contente de te lire et de suivre tes journées!!!!!tu me manque vraiment et la vie et triste sans toi....ca fait Deux jours qu'il pleut ici et ce ciel humide reflete bien l'humeur actuelle...en faite, je me fais chier à arles, sans toi...
je vais essayer de postre deja ca et on verra si ca marche....
boulet...

pascale a dit…

Coucou la belle !

je viens de lire les derniers messages que l'on t'a posté et je n'ai qu'un commentaire : tu as des amies formidables qui savent qui tu es vraiment et t'acceptent comme tu es, excessive, généreuse, fine, intelligente..... garde les et oublie les autres.

Pascale

PS. : le but de mon dernier message n'était pas de faire pleurer tout le monde, mais juste de te transmettre un peu de forces. A moins que par "mimétisme" tes amies aient aussi la larme facile... lol mdr.

Anonyme a dit…

cool, recool et rerecool! Que des bonnes nouvelles et de la bonne humeur, ça fait plaisir d'avoir un article comme ça!

chemise rouge alors? c'est génial que ça se soit bien passé! On dit merci Pauline!!!

pour ton ps2: moi je sais, moi je sais!

bisous