mercredi 26 novembre 2008

>> 1001 <<


je lutte je lutte contre la déprime. Bien dur dites moi

Demain je vois M. Bailly, nous allons voir l'expo Rothko !

Aujourd'hui j'ai trouvé de la mayonnaise Maille en courses ! J'en mange pas mais juste pour le plaisir d'avoir un mini pot Maille je l'ai pris xD Parce que c pas une forme de pot normale c'est pour ça !

Je voulais faire des œufs durs, et je les ai oublié dans la casserole. Du coup ils y sont restés 50 min !

Et puis j'ai ébouillanté la spatule à colle, qui est une spatule à gâteaux en fait, donc en plastique. Mais j'ai pas réalisé et je vois Mylyne se tourner vers moi en disant "je crois que la spatule a pas aimé l'eau chaude" j'en rigole rien que d'y penser. La pauvre elle a les bords tout rabougris.... Rien de marrant en soit, mais je crois que j'avais besoin de rire parce que j'ai du m'enfuir aux toilettes pour dissimuler le fou rire !

et puis voilà.

J'ai plus de batterie dans mon téléphone. Les parents appelant d'ici quelques minutes j'ai intérêt à le brancher !

Bisous
Margot*

3 commentaires:

Anonyme a dit…

pour rester solidaire avec toi...tout à l'heure je me suis versée de l'eau bouillante sur le pied...il n'a pas aimé non plus!!
mais bon, j'assume...
BISOUUUS ;-)

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai fait fondre ma spatule ...

Emi a dit…

tu me manques c'est tout