lundi 10 novembre 2008

Psychanalyse dans la baignoire.


MIKA'S DAY ! DO NOT DISTURB !

Résumé du dimanche encore plus intensif que le samedi peut-être tout à l'heure, sans doutes demain !

à partir de maintenant, de cette heure là, je ne répond plus de rien, ni à rien ! J'ai traversé tout Londres pour trouver ce foutu DVD après une journée de merde alors je vais savourer, quitte à réveiller tout le quartier avec mes cris d'hystérie !

Love
xXx

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ce que tu proposes comme classification pour tes articles, notamment le "ranafout'"!

En ce qui concerne ton article du jour... j'ai envie de lancer un SOS: connectez vous tous sur msn pour qu'elle vous raconte comment elle vit ce visonnage du pestacle du siècle... parce que là c'est moi qui me prends toutes ses émotions!

J'attends l'article du we de touristes dés que t'auras laché Mika... euh... dans combien de jours???

bisous