jeudi 27 novembre 2008

No more no more no more


Hi guys !
Il me fallait un électrochoc, quelque chose que quelqu'un me fasse rire, comme dirait Maman, ou il me fallait simplement un après midi entier et un diner avec M. Alain Bailly en personne mon cher professeur d'arts appliqués / Histoire de l'art de ces trois dernières années. M. Bailly, M. Alain, Bailly, A, Bernicus, Banzaïcus ou quelque soit son nom.

Une tête connue, un repère, quelqu'un qui se foutrait de moi, avec qui je pourrais parler des BMA Girl's, quelqu'un que je pourrais enquiquiner, dont je pourrais me moquer (5 mois sans me moquer de M. Bailly c'était trop !)
Visiter un musée, voir une belle expo, ce balader dans Londres, manger dans un resto italien (soyez pas jalouses les filles mais il m'a invité xD).

Se rendre compte qu'il n'a pas tant changé, que je paniquais pour rien, qu'il est en pleine forme, et exactement le même qu'avant !

Qu'il a pas été choqué ni m'a trouvé complétement stupide quand il a eu mon cadeau (je n'en parlerai pas, c'est sans doutes ma plus grande bouleterie et j'assume pas du tout !), et j'ai même eu le droit à un gros bisous !!

Que j'ai ris comme j'ai pas ris depuis longtemps, qu'évoquer tout plein de souvenirs, entendre les derniers potins from Paris, savoir qui va comment, avoir des news exclusives sur lui (haha vous saviez qu'il jouait au bridge ?), rencontrer ses amis (Luc, Philippe et Anne) et avoir vraiment du plaisir à parler avec eux (uuh ils savent que ce blog existe il faut que je dise des choses gentilles !) et puis même sans mentir, c'était vraiment un super après midi, où je me suis sentie jeune (ah la la les discussions sur les lunettes double foyers xD), mais avec des gens qui se sont intéressés à mon parcours et à ma vie (genre je raconte ma vie moi).



Une après midi où j'ai pu dire à Alain (soyons fous) qu'il était con (jsuis pas sure que je me gênais avant...) me moquer de son ouïe de soixantenaire, du fait que LUI professeur d'histoire de l'art écrive RotHko sans H, lui apprendre que j'avais cartonné en histoire de l'art (18) et en arts appliqués (16) au BMA et voir son regard fier (haha).

Et puis parler de lui et de tout ce qui concerne ses foutus aliens. Apprendre que les derniers résultats sont très bons, en être soulagée.
Et puis parler de moi, et de ma déprime du moment, me faire engueuler parce que sois disant je me sous estime, et de ma vie à Londres, de la beeeelle enveloppe que je lui avait faite cette semaine pour lui envoyer une carte postale, et apprendre que cette carte postale est accrochée dans son atelier :D.

Tout va bien, je vais bien. Un bon coup de fouet au moral, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles ! Je vais les revoir tous les 4 ce week end sans doutes. Et je sais d'avance que ça sera un grand plaisir !

Ils ont pris des photos (jme suis fais engueulé de pas avoir pris le mien !), j'espère bien les récupérer :)

Et les BMA Girl's : il me dit de faire passer par ce blog qu'il vous embrasse toutes !!



Sur ce bonne nuit les amis !
A demain !
Margot*

3 commentaires:

Déd a dit…

Youpi, Margot is back!
On peut dire qu'il est tombé à pic ce cher M.Bailly, voila qui va remonter le moral des troupes!
Quelle chance quand même... j'aurais donné beaucoup pour être avec vous!
Avec un moral au beau fixe tu vas pouvoir repartir de plus belle sur ton WB, et la carotte, c'est que plus tu travailles vite et bien, plus vite tu pourras revoir M.Bailly & Cie!
Bisous

Anonyme a dit…

coucou!!!!je viens d lire toute la page car ce fait un bon moment que je suis pas venue te lire....c'est génial!!!!!
alors comme ca le moral fait de l'ascenceur?jpeux monter avec toi,on en partage un?je suis en train de t'atendre sur msn et esper ta venue prochaine car le soir ze suis épuisée quand je rentre a 19h30 et je dors a 21h30 terrassée par ma journée....
vite vite!!!!!arrive!!!!!
bizzzz

Anonyme a dit…

Wah quelle chance !