dimanche 23 novembre 2008

...

Je voudrais juste rentrer en France. Juste ça. :(

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben Margot, un petit coup de blues.... allez haut les coeurs ! on pense à toi et t'envoyons (tous tes nombreux fans) un wagon de pensées chaleureuses et encourageantes !
béné+

Anonyme a dit…

ben dis donc margot ça va pas fort !!!!!!!
ya des jours comme ça, mais t'en fais pas c'est bientôt noël, tu seras dans trés peu de temps de retour à la maison,
je te fais des gros bisous et comme c'est pas souvent , je pense qu'ils te feront trés plaisir
bon courage et continue ton blog, j'y vais pas tous les jours , mais quand j'y suis c'est toujours un moment sympa
allez on t'embrasse bien fort

Anonyme a dit…

Ben alors...
Courage ptite Margotte, tes vacances approchent à grands pas ! (je sais, c'est pas pareil quand on est loin)

Des bisous, et encore des bisous !

Anonyme a dit…

Margot Margot Margot... Des millions de bisous