vendredi 7 novembre 2008

Petite chronique noire pré-apocalyptique.


BonsoOoir jeunes gens !

Vous avez évidemment remarqué les quelques changements sur ce blog ! Vous avez le droit désormais de vous inscrire comme fan de cet endroit (vous avez même le droit de vous créer un compte gmail rien que pour ça !) et de répondre aux sondages qui seront proposés !

Alors je me doit de raconter l'anecdote d'hier soir, qui m'a fait pleurer de rire sur le coup, et en rigoler encore toute la journée :
Je papotais avec Mathilde et Dédé sur msn, en conversation à 3 pendant que j'effectuais ces minis changements. J'installe donc le programme pour pouvoir s'enregistrer comme fan, et pendant que Mathilde s'inscrit, je change la couleur. Et là, sur msn j'ai le droit à (je vais rechercher dans l'archive de conversation) :

"waohouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le changement qd on est fan :-O:-O ! ça c du privilege!!! ci touuuut vert!!! " et après explication à un "maiiiiiiis faut préveniiiir hein imagine que jsois cardiaquuue!!"

J'en ai rigolé à réveiller le quartier je crois... Et cet après midi au workshop, j'y ai repensé et je me suis remise à rigoler encore et encore ! Je crois que je suis définitivement classée dans la catégorie des folles... :D

Sinon journée bien mouvementée encore ! Busy busy mais toujours tant mieux ! De nouveaux plein de rires et de bonne humeur !
Shelley nous a engueulé, Cathy et moi, parce qu'on parle trop français. Du coup, désormais, le français est interdit à l'atelier ! Sur ce, Gill est arrivé, plein de bonne humeur, une petite dispute avec Cathy et hop c'était reparti ! Et là dessus sont arrivés Mélanie et Nico, les bras chargés de pâtisserie directe venues de chez Paul, qui ont ravie tous les gens présents à l'atelier (Shelley, Mylyne, Cathy, Mark & Gill) et j'ai été libérée une demi heure plus tôt par la grâce de Cathy ^^

C'était pas de ma faute moi si ces deux là ont débarqués plus tôt que prévu !

On a donc fait les anglais de base, et aller se poser dans un pub très anglais à la sortie du boulot (pour moi), dans Exmouth Market, une petite rue trop charmante à coté de l'atelier ! Forte pensée à Carotte puisque j'ai bu une Hoogarden :D (à dire Hooooooogâââââârden !).

Puis direction mon flat, et là Mélanie nous dit qu'on va à une soirée, avec ses collègues, et puis on va manger au mcdo, et puis Mélanie est trop fatiguée et bosse tôt demain, donc on retourne à mon flat, et puis elle rentre chez elle, et puis maintenant on fait les geek chacun sur nos PC, en parlant piratage de site internet et de wifi, en regardant le trailer du dvd de Mika (J-3)(http://www.youtube.com/watch?v=jkDYizqI5QY), et en étant surtout complétement larvesques.

Demain, je vais lâcher Nico un bout de journée ; au programme pour moi banque, expo de reliure avec Mylyne et Cathy, Shepperds pour faire parer mon cuir, et Paperchase pour acheter mes papiers de garde.
Le soir, feu d'artifice pour Guy Fawkes On va voir Mélanie aussi of course !

Et dimanche, touristes touristes ; Piccadilly, National Gallery, China Town, Leicester Square, Covent Garden...

Sur ce, je m'en vais à la chasse à la photo du jour !

Bisous
xXx

PS : AaRON font un concert en avril à Paris au Zénith aaaaaah :D :D :D et sortent un album avec des lives et des bonuuus aaaah <3

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Franchement, je serais curieuse de savoir qui vote sur un tel sujet de sondage... non mais vraiment!
A souligner, la justification de Mathilde pour avoir voter non (lors de cette même conversation à trois dont parle Margot, où, je suis témoin, Margot n'a pas arrêter de se moquer de Mathilde): "j'estime qu'elle a déjà un cerveau, donc pas besoin d'en chercher un"... merci Mathilde!
Bon we!

Anonyme a dit…

ahhhhhhhhhh merciii Delphine ça fait du bien de se sentir soutenue *sifflote* ^^
Et pis jtiens a préciser que c'était un malheureux concours de circonstance, pkoi il a fallu que Margot change de profil...pile au moment que jminscrivais sur son blog! Il y avait de quoi se poser des questions qd tt change d'un coup XD
Ahlala ^^

Anonyme a dit…

Aaron en DVD en exclu déjà chez toi. Tu en as de la chance toi tu sais.

Anonyme a dit…

j'aurais tellement aimer etre la...
quand je lis ton blog j'ai l'impression de regarder un film ou vous êtes les acteur ou d'etre dans un marc levy..pfiou...merci!

Forte pensée à Carotte puisque j'ai bu une Hoogarden :D (à dire Hooooooogâââââârden !).

=DDDDD *voispaspourquoi*

[ va s'inscrire comme fan ]