lundi 24 novembre 2008

Video killed the radio star


Contre les concours de reliure, contre la bouletterie, contre contre ces connards de chauffeurs de bus qui s'arrêtent quand ils en ont envie, contre les mecs, contre les A et les R et puis aussi les P (par soutien) et puis merde contre toutes les lettres de l'alphabet, contre les couples, contre les mails "fêtez les catherinettes", contre la peur de revoir quelqu'un, contre la peur de voir des gens partir, contre le malaise de ce retrouver en face de quelqu'un qui me plait, contre le froid sibérien de dehors, contre la chaleur saharienne dans l'appart, contre le non-courrier, contre les scouts, contre la fin de ma vie sociale française à Londres, contre la sœur qui fout la pression sur les cadeaux de Noël, contres les courbatures dans des muscles qui existaient pas y'a encore une semaine, contre les Noël qui se font pas en famille complète, contre avoir rien à lire, contre le fait que le français soit pas la langue de Londres, contre les commandes de 120 menus, contre faire 3000 fois la même chose dans une même journée.
Contre tout surtout contre moi.

Mais pour Super-Cathy qui va peut-être réussir à sauver mon WB, pour qu'on utilise plus de matériaux bleus pendant au moins trois mois à l'atelier, pour que Londres soit implanté en France, pour que l'EFREI reste à Londres, pour que la noyade sous la douche fonctionne enfin, pour la restauration de la tour de Babel, pour que le transplanage soit aussi possible pour les moldus majeurs, et pour savoir qui me laisse des commentaires en anonyme sans signer.

6 commentaires:

pascale a dit…

scale.bansardEt bien ma Margot, Est-ce ce sale temps d'automne qui te rend si triste ?
Reprends un peu tes anciens articles et surotut tous les commentaires publiées et je suis sûre que tu retrouveras du courage. On t'aime tous.
Dans un mois il y a les fêtes, et même si elles ne se font pas en famille complète cette année, cela te permettre de prendre une nouvelle dose de "france-amitiés-fousrires-...". Assez pour te permettre de "tenir" jusqu'à la prochaine virée en france.
Courage...

Anonyme a dit…

l'anonyme c'est ta tante helene nulle en informatique
qui voulait juste t'envoyer un ptit mot d'encouragement mais je ne sais pas me servir de l'ordi et le message ne passait qu'en anonyme alors je réessaie aujourd'hui on verra bien trés gros bisous margot

Anonyme a dit…

Pour vivre de nouvelles aventures, Pour avoir 2 bras, 2 jambes et 1 téte, Pour étre en bonne santé, Pour avoir plein d'amis, Pour avoir une super patronne et des super collègues, Pour avoir plein d'idées, Pour avoir trouvé du boulot, sans le chercher, Pour faire un boulot génial, Pour étre douée de ses mains, Pour étre créative, Pour étre née en France au XXéme siécle, Pour étre belle, Pour avoir envie de réussir, Pour avoir une famille, Pour....., Pour...., (on pourrait en mettre des pages).....
Ce n'est pas parce que tu as rencontré une difficulté qu'il faut en vouloir à la terre entière..... Relativise....
Courage...... Courage (en anglais)...

Anonyme a dit…

Contre les Scouts???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Raconte.

Déd a dit…

Contre le moral dans les chaussettes (d'où l'intérêt de ne pas mettre de chaussettes), contre la négative attitude, contre le découragement...
Pour profiter au maximum d'une expérience extraordinaire, pour s'éclater dans son boulot, pour participer à des concours internationaux de reliure, pour delta design, pour relire un peu ton blog de temps en temps et y voir combien ta famille et tes amis te soutiennent et t'aiment...
Bisous

Emi a dit…

pfiou j'ai carrément flipper ce matin en me rendant compte que MERDEEEEEE ca fait super longtemps que je suis pas allée sur le blog de margot *alalalalala*
mais bon tu te doutes du pourquoi du comment.. alourssssssss désolée!!
et quel fut mon soulagement quand j'ai vu que finalement tu étais tout aussi présente que moi ici :S
aller aller ma Margot courage pour tout et londres ba pfiou...me demander a moi de te faire l'eloge de cette ville ce serait comme demander a un aveugle de regarder ou il va!
donc voila...faut juste que tu tiennes bon et que tu te dise que dans 8 jours tu viens nous chercher sur ce fucking quai de gare!!!!
je t'aimeeeeeeeeeee