jeudi 20 novembre 2008

Close your eyes, glue your heart

Salut les gens

Ce soir, autant j'ai plein de choses à dire autant j'ai vraiment la flemme.

alors là j'hésite entre faire ma flemmarde, et dire "bye bye à demain" et me lancer dans tout un tas de trucs.

En sachant que je suis affalée dans mon lit, et un de mes yeux regarde Le Diable s'Habille En Prada, je crois que le choix est fait.

So, je vous raconte toute ma vie demain !

Bisooux
xXx

1 commentaire:

Déd a dit…

Flemme, affalée sur mon lit... ce sont des choses qui arrivent, je pense que personne ne t'en voudra pour ça, certainement pas moi en tous cas, ce serait l'hôpital qui se fout de la charité!
C'est super que ton waterbook avance et que tout se passe bien, j'attends les photos pour demain, en espérant que ta crise de flemmingite soit terminée!
Bisous