mercredi 12 novembre 2008

I'm a stranger in my own life !


Allez hop petit article ce soir, i'm so tired !

J'ai passé ma journée à couvrir mes menus, et j'en ai sans doutes encore pour demain toute la journée ! Concentration maximum, production à fond les ballons, tout en bleu ciel fadasse (je vois tout en bleu maintenant) et roule ma poule !

je peux même pas imaginer le nombre de coup de cutter d'aujourd'hui et j'ai bien trop la flemme pour tenter le calcul... J'ai perdu deux bouts de deux ongles, mes beaux et grands ongles même pas juste !

Je me dis qu'heureusement que VLC ne fait pas de compteur de lecture de dvd j'aurais explosé tous les scores. Mais maintenant, j'ai une amie avec qui partager l'hystérie Mika-ienne : Caro a acheté le dvd (version française = version plastique ; version anglaise = version cartonnée ! pour une fois les anglais sont meilleurs :D), et comme elle est la seule qui soit presque pire que moi avec Mika... :D

J'avais encore des trucs à dire, mais j'étais tellement prise dans mon boulot aujourd'hui que j'ai oublié de les noter. Trop pas malin, je vous l'accorde.

Ah oui ! Le mec de chez Christie's est revenu ! Il a passé la commande pour 5 nouveaux livres, réservés à Matisse. Quand il est parti, Cathy nous dit qu'il a demandé pour 120 bouquins pour la semaine avant Noël. Je crois que mes yeux ne ce sont jamais ouverts aussi grands ! J'étais déjà en train de calculer à toute berlingue le nombre de coups de cisaille et sa proportionnalité avec l'extension de mes muscles du bras ! Alors elle s'est foutue de moi en disant qu'elle avait refusé ! Une série de 120 livres c'est beaucoup trop pour de la reliure purement manuelle !

Et sinon, mon oreille aime pas les trombones ronds :( je les ai enlevé tout à l'heure, parce que ça commençait à s'infecter, malgré les désinfectages quotidiens... Et je me suis rendue compte que c'était la première fois que je voyais mon oreille gauche avec 5 trous sans boucles d'oreilles ! c'est marrant !

Et aussi. Lucie (clin d'œil) > je te ferai juste remarquer, que j'entends parler de LA photo de ton boyfriend même parmi nos ex éminents professeurs et que moi je NE L'AI TOUJOURS PAS VUE !!!!!!!!! J'exige réparation. <3

Sur ce, je retourne à mon hystérie.
xXx

Pix : spécial Dédiz à Nissou

PS. pensée aux Deveaud.

2 commentaires:

Déd a dit…

Question du jour:

je boycotte le blog tant que tu changes pas le sondage ou je boycotte pas?

j'hésite....

Emi a dit…

je peux coucher avec le mec de gauche sur ta photo?:p
désolée!!!