lundi 17 novembre 2008

Oï ! Put the kettle on !



Bonsoir bonsoir
petit message vite fait ce soir, this day was so boriiing !
On travaille pour un styliste, John Rocha, et on a 9 livres à faire, pas très grands. j'ai commencé par recouper toutes les pages, mais après je devais tooout scorer. Soit 59 x 9 pages = 531 pages. Mais j'aime bien scorer, mais pas là ! Les photos sont moches, en plus l'imprimeur a coupé les pages n'importe comment, les coins sont sales, les habits sont moches, bref tout est parfaitement CRAP ! j'ai passé ma journée à faire ça... Jusqu'au moment où Cathy est arrivé et elle m'a dit "mais tu scores et tu plie un par un ?" ben oui j'ai toujours fais ça !
Et en fait, elle m'avait pas montré la méthode ultra rapide : scorage de tous et puis pliage à toute berlingue ! bref de 7 en 45 min chacun, je suis passé a 2 en 40 min.
Alors que j'étais littéralement en train de m'endormir sur ces trucs moches !

Sinon, aujourd'hui Shelley nous avait ramené du TWIX DARK ! LE twix au chocolat noir, dont on entend la pub à la radio depuis des mois, mais que personne ne trouve dans les magasins :D "afternoon tea, with twix dark sur absolute radio"

Au passage, les BMA : vous savez le monsieur de chez Poulain qui nous avait dit qu'on pouvait repasser les peaux ?! BEN ÇA MARCHE ! Cathy désespérait des dernières peau reçues, alors je lui ai dit ça... ni une ni deux hop une chute, hop un fer à repasser, un papier de soie et la peau est nickel ! par conséquent, c'est l'idée bon plan :D

et la GRANDE NOUVELLE DU JOUR : AYE ! Mon Water Book est cousu, et solidement ! J'y ai passé une bonne heure et demi pour 7 cahiers, mais c'est fait. J'ai le record de la tortue en couture !
J'espère que demain j'aurais mes cuirs, mais j'y crois pas trop...

Et j'ai reçu un mail de mon Papy me disant que je devrais faire écrivain :D

Je vous embrasse tous
See U Tomorrow
xXx

PIX : Dédé, Lulu et Elola cet été pendant leurs vacances <3 <3 <3

2 commentaires:

Déd a dit…

euh... si c'est moi qui t'aies filé cette photo, je risque de me faire engueuler, je crois qu'on n'était pas sensée les diffuser sur le web...
cool pour l'astuce du repassage, c'est bon à savoir, je n'aurais pas oser faire le test sur une peau à moi!
Congratulations pour la couture, voila une bonne chose de faite!
bisous

Anonyme a dit…

Je trouve que tu as perdu en rendement.
passer de 7 en 45 min à 2 en 40 min ????

"Et en fait, elle m'avait pas montré la méthode ultra rapide : scorage de tous et puis pliage à toute berlingue ! bref de 7 en 45 min chacun, je suis passé a 2 en 40 min.