dimanche 2 novembre 2008

Keep Britain tidy !


Hey guys !
La légère insomnie qui sévi chez moi ce soir a eu raison de la flemme profonde d'écrire ce soir dans ce blog que vous aimez tant et tant.

Pourtant, si aujourd'hui a été une journée de flemmardise profonde (15 jours sans vraie grasse mat' il fallait que ça change !), elle est quand même comblée de jolies joies.

J'avoue, j'en avais tout de même besoin.

Quand je me suis réveillée, j'ai cru qu'il faisait toujours nuit. Chose impossible évidemment. En fait, aujourd'hui, je me suis vraiment et définitivement rendue compte que j'étais à Londres. Temps gris, pluie et brume. Youpi !

Ceci entrainant cela, ce temps si maussade m'a forcé à rester dans mon lit un peu plus longtemps que prévu. Personne ne m'en voudra j'espère. Maintenant que je suis une travailleuse, j'estime que je mérite de flemmarder dans mon lit jusqu'à une heure que je tairais pour ne pas choquer mes pauvres parents !

Après ça, et avec beaucoup de difficultés, la faim aidant, je me suis extirpée du confort absolu de mes draps, de mes discussions internet avec Dédé et Math pour aller droit dans la douche, en ressortir, m'habiller, et partir faire des courses. Il fallait tout de même être vraiment motivée (ou affamée) parce que approximativement 15 secondes après le passage de la porte, j'étais aussi mouillée que si j'avais pris ma douche toute habillée ! (là s'impose une image dans mon esprit : Julie faisant une grosse colère étant petite et finissant toute habillée dans la baignoire... Sorry sœurette, je ne pouvais pas laisser passer l'occasion d'évoquer ce moment !)
Bref, banque, sainsbury's, et cogitation...

Cogitation for why ? Je suis une vraie fille, et quand rien ne va, rien de tel que de dépenser plein de fric en fringues... Ou autre.

Et qu'est ce qui manquait CRUELLEMENT à ma vie depuis un mois ? Oh oui vous avez bel et bien deviné ! Norbert. Norbert manquait à ma vie bien trop profondément ! (pour ceux qui suivent pas feu Norbert était mon i pod, mon accompagnateur de chaque seconde, ma discothèque ambulante, le cadeau tant aimé de mes 20 ans par papamamanadorés, mon accessoire indispensable... Norbert quoi <3)

Mais comme peut être qu'enfin après 22 ans mon papa a quand même peut être éventuellement réussi à me mettre dans le crane la phrase devenue presque mythique "fais tes comptes", je ne me suis pas ruée chez HMV pour acheter la nouvelle version du i pod nano...

J'ai d'abord éludé mon compte en banque, et comme je pouvais me le permettre (allez allez vous pouvez tous tomber de vos chaises là), et bien je suis rentrée chez moi, afin de harceler Dédé, Rémi et Carotte pour qu'ils me donnent leur avis sur la couleur... Le dilemme : Orange ou vert ?! Orange ma couleur préférée, mais le vert mais WAHOU le vert quoi !
En sachant que mes écouteurs actuels sont oranges...

Bref après débats passionnants, le vert a prit le dessus, et me voilà le cœur battant la chamade, enfilant mes bottes de pluie, puis courir pour sauter dans un bus, et m'envoler vers le centre commercial de Angel, entrer dans le HMV, me planter devant l'endroit des i pod, réfléchir encore sur la couleur, puis aller voir un vendeur en disant sans vraiment y croire que je le disais vraiment "hi, i want a i pod nano please !" "yes witch color ?" ... dernière hésitation ... "green, 8gb please"

Et le voilà qui arrive, dans la même boite que Norbert y'a deux ans, que j'ai même cru que c'était une montre, et le voilà dans ma main, ma carte bleue dans la machine, payement accepté.

Et me revoilà dans la rue serrant la petite boite si fort si fort, et rigolant et pleurant à la fois, et sauter dans les flaques juste pour le plaisir !

Oui je sais, mon état est grave, très grave. L'addiction c'est vraiment pas bon... Mais, aaah... Là, c'est que du bonheur quoi ! Bref, Norbert 2 est né, deux ans tout juste après la naissance de son grand frère, et j'en suis complétement amoureuse (ce qui fait beaucoup rire ces deux idiotes de Dédé et Mathilde !)

Il a plein de supers fonctions ! J'adore particulièrement que quand on le secoue, ça passe à une chanson suivante, qu'il y ait un jeu où pour faire bouger la bille faut bouger le i pod, sa forme et son poids, que quand on le tourne, l'image tourne aussi, la qualité du son, le fait que j'ai 1700 chansons dedans... *soupir amoureux*
Bref autant j'ai eu vraiment du mal quand Norbert a disparu, autant là à cet instant débile ou j'ai Norbert 2 dans les oreilles alors que je suis sur mon PC, je me dis que c'est peut être pas une mauvaise chose... Même si sentimentalement parlant, Norbert restera toujours Norbert !

Bref, donc après ça je suis rentrée chez moi pour aller clamer mon hystérie auprès des deux même (Dédé et Mathilde), charger plein de chansons, encore clamer mon hystérie et surtout clamer mon hystérie, et aussi clamer mon hystérie auprès de Olga et de son boyfriend qui est là pour ce week end et qui a dû me prendre pour une folle ! "nice to meet you !" "yes me too ! Olga loooooook i have a new i poooood aaaaaah"

passons.



Bref, après ça, re affrontage de la pluie direction re Angel mais cette fois cinéma. J'y retrouve Cathy, Mark & Izzy pour aller voir le nouveau James Bond "quantum of solace" ! J'avoue que j'étais plutôt inquiète de rien comprendre ! Et ce fut le cas... j'ai rien compris, mais tout de même plus que ce que je ne le pensais ! Mais j'ai tout de même a-do-ré ! je n'ai pus que penser à mon Papa qui me répète depuis 22 ans, que les meilleurs moments des James Bond c'est la cascade du début, qui ne m'a pas déçue ! Plein d'action, des images à couper le souffle, et puis, moi qui étant tant réticente à Daniel Craig, l'acteur de James Bond (pourquoi ? parce qu'il est BLOND ! et James Bond n'est pas blond !!), je suis revenue un peu sur mes positions...

*re soupir amoureux*

ce qui veut dire > il est trop mais trop terriblement sexy ! prestance, carrure, flegme, assurance, muscles, regards du feu de dieu...

*re re soupir amoureux*

Bref j'en suis ressortie encore plus hystérique.

Vous avez remarqué à quel point je dis tout le temps "bref" quand j'écris ? "bref" à l'écris "en fait" à l'oral. Bon sang je devrais peut-être commencer à m'inquiéter !

Dans tout ça, demain il faut que j'aille à l'atelier. J'arrive dans des étapes qui font peur sur le water book, et j'ai comme la sensation que du coup je le fuis un peu... Je suis un boulet je sais, mais je l'assume !

Sinon, pour répondre au com de Dédé d'hier, Halloween était quelque chose dont je voulais justement parler. Hier sur le chemin du retour à la maison, je me suis réellement rendue compte que c'était halloween ! y'avait des ptits mômes partout déguisés et tout ! Et ça m'a fait vraiment un effet bizarre. Pour la première moi, je pouvais être chez moi et des gens pouvaient sonner à ma porte pour me dire "trick or treat", c'était pas chez mes parents, j'étais pas au foyer, j'ai mon appart, avec mes clés, et ma sonnette d'entrée et j'en étais réellement fière ! Je suis pas une adepte d'halloween ou quoi, mais c'est juste, que j'avais l'impression d'être vraiment chez moi. et ça fait du bien !

Et une dernière chose, en vadrouillant sur mon blog (rien d'égocentrique je cherchais une photo voyons) je me suis rendue compte qu'on pouvait cliquer sur les photos pour les agrandir ! Alors là je passe peut-être pour la dernière des demeurées parce que vous le saviez déjà tous, mais tant pis ! je suis fière de ma découverte ^^

Alors à demain, passez une bonne nuit et une bonne journée !
xXx

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors pour le coup de l'agrandissement des photos... pas mal, bravo ma chère présidente... je crois vraiment que tu mérites ton titre!

Voila, c'est tout pour aujourd'hui!
Ah non, j'allais oublier:

Margot est amoureuse de Norberteuh
Margot est amoureuse de Norberteuh
Margot est amoureuse de Norberteuh
Margot est amoureuse de Norberteuh
Margot est amoureuse de Norberteuh
Margot est amoureuse de Norberteuh
Margot est amoureuse de Norberteuh
Margot est amoureuse de Norberteuh
Margot est amoureuse de Norberteuh
Margot est amoureuse de Norberteuh
Margot est amoureuse de Norberteuh

cette fois ci j'en ai fini... bisous

Anonyme a dit…

je t'adooooore margot parce que t'es folle!!!!!!!!!!! :-D tu me fais rire!!!!!!!!! contente pour toi et norbert,félicitations pour halloween,lol,et pour Daniel Craig...je comprends! lol! bisous!

Anonyme a dit…

Bon c'est pas gentil gentil ce que tu dis sur ta grande soeur préférée... Même si j'avais complètement zappé cette histoire!! Mais bon... devrais-je regretter d'avoir enfin mis ton cadeau d'anniversaire à la poste ? :mr:
Bisous bisous

Anonyme a dit…

t'as pris le vert @_________@

Anonyme a dit…

Petit message inutile juste pour te demander d'arrêter d'écrire autant, j'arrive pas a tous lire, ma tête après une journée de cours elle veut plus rien gobée LOL !!! CONTINUE !!!! J'adore ton blog, il donne la pêche !!

Et puis aussi pour ce message inutile je tiens a dire que MOI aussi je vais avoir un popod Nanomachinchose mais moi je vais le prendre Mauve je crois... Ou alors rouge, ou alors noir... Enfin bref :ppp


ET OUIIII LEA A LONDRRESSSS !!!!
<3

T'aime fort :))