vendredi 31 octobre 2008

Trick or treat !



Allez, petit message tardif du soir !
Les feux d'artifices explosent de partout dans Londres, je les entends de ma chambre ! (ça fait deux nuits que je dors la fenêtre ouvert, alors que contradictoirement ça fait deux jours qu'il fait un froid de canard...)

aujourd'hui j'ai fais une liste des choses que je devais écrire ici !

Ce fut une bonne journée de boulot, complétement épuisante ! Je suis restée une heure de plus ce soir, je prends de l'avance sur mes heures bikôze Caro va peut-être venir passer une journée à Londres et si je veux passer deux trois heures avec elle...

On était que toutes les deux avec Cathy aujourd'hui à l'atelier. J'avais plus la pèche que ces derniers jours, et elle m'a fait remarqué que ça faisait du bien de me revoir comme ça... Je me rend pas compte que ça peut affecter mon entourage quand j'ai le moral dans les chaussettes... Mais c'est vrai que travailler en équipe réduite (4) pendant 8h dans la même pièce, si y'en a une qui se met à plus parler, ça fait mal.

On a eu un gros gros fou rire en fin de journée ; y'avait Gill le bag maker qui est venu déposer des trucs et en reprendre d'autre. Sauf qu'il avait oublié un truc, et nous voilà partie avec Cathy lui courrir après alors qu'il était déjà en voiture ! J'ai jamais entendu quelqu'un crier si fort ! Quelqu'un = Cathy qui a hurlé GIIIIILL comme si elle était à l'autre bout du parc des princes et qu'elle voulait se faire entendre par Mika sur la scène ! Y'avait deux ptits vieux à l'entrée du bâtiment, ils sont restés scotchés :mr:

Quand j'allais partir, Cathy m'a chopée ! *MARGOT ! TA TENSION* c'était drôle... Elle veut qu'on le fasse toute la semaine et qu'à la fin on appelle Olivier, son-cousin-le-docteur. Aujourd'hui ma tension était bonne (13 / 6) et mon cœur battait un peu plus vite (51 au lieu de 49 l'autre jour) mais c'est tout de même bat puisque je devrais être à 65...
Je vis toujours c'est l'essentiel hein

Aujourd'hui toujours, j'ai scoré des pages pour 5 petits porte-folios format A5 (la moitié de A4). 3 x 51 pages. C'était marrant, parce que super mécanique :
prendre la plage - poser la règle - prendre le plioir en os - marqué d'un seul coup - enlever la règle - poser le plioir - plier avec les doigts - prendre le plioir en téflon - passer un coup dans un sens un coup dans l'autre - retourner la page - passer un coup de plioir en téflon dans un sens puis dans l'autre - déplier - - retourner - aplatir la pliure avec le plioir en téflon - poser le plioir - poser la feuille sur la pile - prendre une nouvelle page...
Limite machine, les même gestes 153 fois. Rapide, efficace, pas d'erreurs.
Je me suis dis que ça devait être bien d'être une machine. Pas de cœur, pas de sentiments, pas d'espoir, pas de déceptions. Une tache et une seule sans se poser de questions. C'est facile d'être une machine...

Au passage, hier Carotte s'est fait tatouée ! J'en reviens toujours pas qu'elle l'ait fait pour de vrai ! ça faisait tellement longtemps qu'elle le voulait... J'en reviens pas qu'elle ait ce dessin sur le bras pour toute sa vie !
Alors j'adore faut avouer, mais l'idée d'irréversibilité du truc, ça fait vraiment trop peur...


Sinon, j'ai eu mes dates de vacances pour Noël ! Et Noël étant en plein milieu de semaine, je vais avoir longteeemps de vacances ! Plein de temps chez mon Popa et ma Moman pour me faire dorloter (ou pas ^^). Donc vacances du 20 décembre au 4 janvier ! Youpi !

Et demain, je vais au... CINEMA ! Arg. Avec Cathy, Mark e Izzy pour voir le nouveau James Bond ! J'avoue que ça me flippe un peu d'aller voir un film en anglais, mais faut bien ce lancer !

Sur ce : bonne nuit !



Pix : Anissa, Bey, Carotte (par ordre alphabétique haha)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as distribué des bonbons aux petits nenfants hier soir?
c'est cool que ta peche revienne!
Tu sais qu'on va se rater de peu à Nancy, je commence le 5 janvier!
Bon ciné, bon waterbook... bon we quoi!
biz

Anonyme a dit…

je te rassure pour James Bond...même en français j'ai rien compris!!!! Et en même temps, il n'y a pas tellement de dialogue ;-)

Anonyme a dit…

;) et ba moi j'aime mon tattoo et sa signification si ca plait pas aux autres..c'est pas mon problème!