mardi 21 octobre 2008


Chers lecteurs passionnés de ma vie racontée sur un blog.

Aujourd'hui, petit changement ! Pour vous, rien du tout, mais pour moi... Je suis en direct de l'atelier !
Vous voyez bien que ça change rien pour vous :D

Je cumule un score de quatre pansements sur mes deux mains (enfin pansements, c'est vite dit, j'ai plutôt l'habitude de mettre un bout de scotch pour pas mettre de sang partout haha)(mais naan vous inquiétez pas voyons ! Je me suis plantée la pointe de mon scalpel sur mon majeur gauche, coupée avec du papier sur l'index droit, ai une petite peau qui veut pas se décoller et qui fait mal sous l'ongle de mon majeur droit, et une écorchure que je sais pas comment j'ai faite sur le bas de mon majeur droit. A ça vous pouvez ajouter une ampoule qui veut pas sortir mais qui fait la membrane entre mon pouce et mon index droit toute rouge, et aussi l'empreinte du coté non coupant de la lame de mon scalpel sur le haut de mon index toujours droit. Vous voyez rien de dramatique !), mais tout ça pour le prix de un plat percé et l'autre aux deux tiers ! Ça valait donc largement la peine !

Il faut également savoir que (ben quoi ma vie est passionnante !) je n'ai pas dormi de la nuit encore une fois. Youhou ! Pourtant je suis nettement plus en forme qu'hier. Trop de fatigue tue la fatigue ? Peut être !
Et comme mon réveil n'a pas sonné non plus ce matin, je crois qu'il faut que j'en déduise qu'il a un pet au casque. Mais mon instinct de survie a plus d'un tour dans son sac, puisque je me suis encore réveillée et même suffisamment tôt pour arriver pile à l'heure à l'atelier ! (d'où je suis depuis bientot 12h consécutives ! j'adore :D)
Conclusion : demain je met un autre réveil. (= Mika sur mon portable :D)

Que dire d'autre ? J'ai fais trois portes folios aujourd'hui dont deux gris extérieur, vert intérieur, pas mal !

Et j'ai rendez vous dans 1h15 pour aller chercher mes billets de train. Merveilleux ! Paris, J-3.

Le programme du week end ?
Vendredi soir, récupérage par la BMA mobile, Nata + sans doutes Alex à la gare du Nord. Dodo chez Mélanie. Le samedi matin, je me tâte à aller chez le coiffeur, mais je crois que j'ai bien trop la flemme.
Pour le samedi après midi ou le samedi matin ou le lundi c'est complexe. En vrac, il faut que j'aille chez Poulain pour Shelley, chez Dréant pour le Water Book, au Détail Qui Tue, et si j'oublie pas de la contacter chez Marianne Peter, et aussi aller voir MAGIQUE au cinéma.
Le samedi soir fiesta sous la Tour Eiffel.
Le dimanche à partie de 15h, Divisions de la Pop (hiihaa : Oxy, ACWL, Dead Sexy & co)

Voilà.
Je m'en vais faire un peu de rangement à l'atelier, et même pas me faire des mains correctes pour le RDV parce que je veux absolument prendre une photo. Alors j'assumerai être une bookbinder bossant sur un concours international jusqu'à pas d'heure ! :D (conclusion : la photo ne viendra que plus tard !)

Je vous embrasse :)
xXx

4 commentaires:

Anonyme a dit…

"Chers lecteurs passionnés de ma vie racontée sur un blog."
Mais à qui tu parles là???

Bravo pour le record des pansements, je pense pas que ça suffise à te faire rentrer dans le club très fermé des "(apprentis) relieurs qui se sont fait sauté un bout de doigt" mais c'est déjà pas mal!
Bravo pour l'avancée de ton waterbook, j'ai hâte de voir ça!
Encore un programme bien chargé pour ce we à ce que je vois!!!
See you soon, love
(éh maintenant c'es l'heure, file chercher tes billets!!!)

Anonyme a dit…

"Et comme mon réveil n'a pas sonné non plus ce matin (...)"

Laisse moi rire... !
Tu devrais plutôt demander à tes colocs, s'il a pas sonné : moi je pense que tu dormais comme un bébé (je connais bien l'histoire...) :D

Anonyme a dit…

C'est bizarre quand même, normalement tu tiens tes outils dans la main droite donc tu devrais plutôt te blesser la main gauche non?
Fin j'dis ça, j'dis rien!

Melo a dit…

Ok, le "dodo chez Mélanie" tout en sachant que je ne serai pas là, ça fait quand même un pincement au cœur, il faut l'avouer.

En fait je crois que je vais zapper ton blog, vos commentaires/bulletins MySpace et tout ce qui a un rapport avec ce w-e, ça m'évitera d'avoir les boules.

Là j'ai juste envie de dire "fuck off".

C'est très égoïste mais ça m'énerve beaucoup et ça me frustre énormément de me dire que vous allez vous éclater sans moi.