jeudi 30 octobre 2008

I want a shell for christmas.


Commençons fort : l'anecdote du jour

Je me suis ridiculisé toute seule ! Après avoir attendu mon bus dans le froid glacial pendant 20 bonnes minutes, je monte dedans.
Évidemment, quand on attend 20 min un bus, on ne peut que conclure qu'on est limite des millions à attendre ce bus.
Et bien c'était le cas. Par conséquent, je me retrouve complétement coincée entre des gens et la porte.
Le bus avance, et s'arrête à l'arrêt suivant. Moi complétement dans la lune (ou bien à fond dans Muse), j'oublie que je suis contre la porte et surtout qu'elle s'ouvre automatiquement.
Vous imaginez la suite je suppose ! Je manque de ramasser complétement par terre, mais mon instinct de survie (qui se développe réellement ces derniers temps) a fait lever mes bras de manières sans doutes loufoque, et m'accrocher désespérément à la veste du monsieur qui était devant moi...
Je n'ai pu que m'excuser honteusement, et essayer d'arrêter de rigoler comme une baleine...

Bref, j'imagine déjà le fou rire de Dédé là :roll:


L'autre anecdote, c'est que ce matin, Cathy s'est ramené avec un appareil pour mesurer la tension, en disant que désormais on allait me la mesurer tous les jours !! C'était marrant, sauf que dès le premier jour, on a oublié.
D'un aut coté, le fait de se rendre compte au quotidien si mon cœur bat réellement trop lentement, ne changera pas grand chose au problème...

Sinon, j'ai scoré un bouquin aujourd'hui, une dame qui illustrait des poèmes, et qui faisait des dessins que des poètes interprétaient.
Et y'avait un poète, John Hegley, qui en avait écrit un en français. Et comme ça parlait d'une ville qui me tient à cœur, je l'ai recopié. Le voilà :

La pluie la pluie
Les parapluies
De samedi à vendredi
Et si vous n'aimez pas la pluie
Rouen n'est pas très bien choisie

Mais quand vous êtes avec Rose Marie
Il pleut mais en même temps, aussi entre les cœurs,
le soleil brille
Et Rouen, Rouen c'est le paradis
Le pot de chambre de la Normandie

Enfin voilà.

Que dire d'autre ?
Ben on va dire que rien :)

Bonne nuit

Pix : avec Nata <3

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu imagines très bien! Tu vois, ça confirme ce que je disais ce we: on n'a plus besoin de se parler pour se comprendre! (certes, tu as bien insisté sur le fait que l'info principale de cette réflexion soit qu'on n'ait plus besoin de se parler...)
Vive Rouen, tu vas me détester (une raison de plus ou de moins...) mais j'y vais le we prochain!
Bisous

Anonyme a dit…

Décidément même à Londres tu reste mon boulet préféré!!!
Bisous

Anonyme a dit…

T'es un boulet Margoooooooot!!!! je t'aime!!!!!

Mathilde a dit…

vu que t'as pleins de vacances, viens voir si a rouen il pleut autant. Ca nous ferait plaisir. Biz