lundi 20 octobre 2008

Brain Damage.


Bonsoir Bonsoir
Désolé pour le vide sidéral d'hier soir, je suis restée bien trop tard à l'atelier (23h ou 23h30), et je suis rentrée complétement à bout de forces, avec un doigt en moins et une ampoule joliment placée entre l'index et le pouce manquant justement.

Je me suis donc effondrée dans mon lit, persuadée qu'une longue nuit de sommeil récupérateur m'attendait. ET BEN NON !
C'était une longue nuit d'insomnie de je me tourne dans un sens et pis non je me tourne dans l'autre sens, ah mais nan sur le ventre c'est mieux ! qui m'attendait. J'ai vu passer les heures, 1h, 2h, 3h, 4h, 5h... j'ai un vague souvenir de lumière de soleil levant à travers les rideaux mais j'en suis pas sure. Tout ce que je sais c'est que je me suis endormie suffisamment tard (tôt) pour me rendormir avec mon réveil.

Heureusement je dois être chanceuse, parce que j'aurais très bien pu me lever à midi, ce n'est pas comme si c'était inhabituel. Mais peut-être que mon instinct de survie de la semaine a fait sonner une horloge dans ma tête, parce que j'ai immergé dans les environs de 8h20, heure à laquelle je quitte d'habitude mon cher appart. J'ai donc sauté sous la douche, passage immanquable si je voulais avoir un minimum les yeux ouverts vers le monde qui m'entoure. Et je suis finalement arrivée à l'atelier avec mon premier retard, de seulement 10 min. Ça aurait pu être pire...

Aujourd'hui, première journée sans Cathy, partie se la couler douce dans une croisière en Egypte. C'est bizarre sans elle ! Comme si y'avait une pile en moins (pile dans le sens batterie [d'ailleurs j'ai oublié de racheter des piles en courses], pas dans le sens pile de livre hein). Mais c'est peut être dû au fait que j'étais un peu flagada.

La journée a donc filé lentement, au rythme des cappucinos, des derniers clothes joins pour Alex Telfer, et d'une troisième visite chez K2 screen, l'imprimeur dont l'odeur m'évoque fortement Helio service où j'allais petite avec mon papa ! (souvenez vous, je me répété là)

On a fermé l'atelier une demi heure avant l'heure normale. Y'a pas beaucoup de travail alors on économise ! je suis rentrée chez moi à 17h je me suis affalée sur mon lit et pendant plus de 2h, je n'ai pas réussit à bouger plus de choses que mes yeux et mes doigts. Une loque. Il a fallu toute la force de persuasion de Dédé (elle m'a promit un cadeau) pour que je me lève, et que j'aille faire les courses parce que j'avais presque tout oublié dimanche.

D'ailleurs du coup j'ai pas raconté dimanche. Dimanche a été une journée plus ou moins fructueuse. Les objectifs étaient : percer un plat et avancer un peu la commande de Carotte.
Les résultats sont : perçage de deux tiers d'un plat, et superbe avancée dans la commande de Carotte.

Dans tous les cas, il faut que j'ai percé mes deux plats et finis la commande de Carotte pour vendredi matin, vu que je prends mon train un peu après le boulot vendredi soir.

Ce soir, je pouvais rien faire, trop épuisée. Donc demain soir, c'est reparti. Je pense que le deuxième plat va être plus facile à évidé parce que les trous sont plus grands. J'espère du moins. Va falloir que je trouve un moyen de pas aggraver mon ampoule :roll:

Sinon que dire d'autre ? je suis autant impatiente que anxieuse d'être à ce week end. Multiples questions sur un tas de trucs et tout et tout. Enfin je joue la Margot quoi !

Sur ce, mon lit m'attend !
A demain :)

J'ai RDV à 22h25 à Kings Cross avec la dame qui me vend les billets de train, donc je rentrerai pas si tard du travail :)
(oui d'ailleurs c'est RDV à cette heure là, parce qu'elle rentrera de Paris justement, et que plutôt que de la retrouver à l'autre bout de Londres un autre jour... Il faut savoir que Kings Cross est pas bien loin de chez moi)

Bisous
xXx

PS : à la base, le titre de l'article du jour n'a rien à voir avec le fait que ma meilleure ennemie Dédé n'ait pas de cerveau. C'est juste LA chanson des Pink FLoyd que j'aime par dessus tout en ce moment.
Mais c'est vrai que bon... ça convient bien !

PS 2 : j'ai des fourmis très cruelles dans ma jambe

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca rappelle les longues soirées de BMA... sauf que là c'est même plus scolaire : et qu'est-ce que ça fait du bien, non ?

Éclate toi bien, et au lit now !

Anonyme a dit…

Dis donc Dédé ça ne fait pas 10 jours que tu dois faire tes courses!!! et tu ose faire du chantage à Margot!!! Bouh c'est pas très joli tout ça(je sais que Dédé va lire le msg:))
bref te laisse pas avoir par du chantage Margot... quoi que s'il y a un cadeau... mdr:)
Bon courage à toi my dear(t'as vu je speak english moi aussi!) et préserve aux mieux tes 9 doigts restant!)

Anonyme a dit…

Dis donc, fais gaffe au surmenage, rester à l'atelier jusqu'à 23h??? tu ferais mieux de t'y installer un lit de camp!
Bisous, à ce we !!! :D :D :D