mardi 28 octobre 2008

Avec ou contre ma volonté


Allez hop petit message du soir.
So quick today.

Longue journée difficile. J'ai atterri chez le médecin parce que j'arrivais re plus rien à avaler, toujours la nausée et enfin bref la même chose que depuis jeudi.

médecin = cousin de Cathy, français. Ouf.

J'ai appris que mon coeur battait trop lentement (métaphoriquement parlant, je crois que c'est la meilleure de l'année) et que j'avais peut-être un problème de thyroïde. Conclusion : prise de sang immédiate. Youpi.
Résultats demain.

Voilà la seule chose important de ma journée.
Ah sinon j'ai réussit à raconter mon week end en anglais. Youhou

Merci pour vos mails et sms de hier soir et aujourd'hui.
Euh j'ai rien d'autre à dire ^o)

Bonne nuit :)



Pix 1 : pèlerinage avec Déd, Pauline et Elsa
Pix 2 : on a pas changé en un an d'intervalle ^^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce sont les sportifs qui ont un coeur lent. C'est donc un avantage. Prends le temps de respirer et dors bien. Bonne Maman.

Anonyme a dit…

à quand le prochain pèlerinage toutes les 4 ( voire plus!)