jeudi 9 octobre 2008

Shine on you


message très très vite fait : ce soir je me couche tôt.

J'ai encore bossé une bonne paire d'heure à l'atelier ce soir après le travail :) je teste je teste ! ce soir trop la flemme de faire des photos. On verra demain !

Ah oui parce qu'en fait, le concert d'Amanda Palmer c'est demain pas ce soir !

Et aussi, ce soir c'est moi qui est fermée l'atelier, avec l'alarme et tout et tout ! Cathy est partie avant moi !
Ça fait tellement bizarre :D

Au fait, puisque je suis en train d'en parler avec Christian (et que ça m'énerve faut avouer) : ayé c'est officiel (depuis 6 mois que les rumeurs tournaient), Indochine fait le stade de france. Ils ont mit une affiche géante sur le périf. Et vous savez quand c'est ? Le 26 juin 2010.
Pardonnez moi mais je trouve ça ridicule pour deux raisons :
1. un an et demi (et même plus) à l'avance... à quoi ça sert de mettre des affiches ?
2. Sirkis qui avait dit et redit qu'il ne ferait pas de stade.

Donc, à part si c'est Oxy qui fait la première partie, ça sera sans moi.

Enfin, je sens que mes chers parents doivent quelque peu jubiler sur ce coup là... Mais ils (indo) me cassent le mythe eux même là..

So, je suis à fond dans Harlan Coben là, alors bonne nuit et à demain !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh! Je constate que nos héros (Indo dans ton cas, les H ds le mien) peuvent parfois profondément nous décevoir. Ou alors ça veut dire qu'on grandit? Shame, j'aime pas "grandir"!
Myrina

Anonyme a dit…

J'ai oublié de dire :
-j'aime bcp ton blog et il est génialement tenu
-je viens régulièrement lire tes articles
-svt ça me met la patate! lol
Cette nouvelle vie dans une ville absoluement géniale te va à merveille et je trouve que cela t'enrichit de jour en jour.

Bise

Myrina

Anonyme a dit…

avec christian, on est tjrs énervé :lol:
tu commences a te rendre compte qu'Indochine est plein de surprises (tant musicale, qu'esthétique). Et puis il faut les prendre comme ils sont et ne pas trop attendre d'eux.
C'est quoi ce cercle où je n'apparais même pas.
Bisous