jeudi 2 octobre 2008

La perspective des mentons.


Fatiguée ce soir, so, juste quelques mots.

Ce soir ça a fait 6 semaines que je travaille ! Wahou...

et dans 15 jours je vais vieillir encore plus boouh (Lucie, aucuns commentaires !)

Et j'aimerai bien savoir qui est l'anonyme qui m'a laissé un commentaire adorable sur mon article d'hier !

Bonne nuit :)

3 commentaires:

pascale a dit…

Tu n'as pas du recevoir le message que je t'ai envoyé hier. (problème de mot de passe - mdr).
=========
Ma Margot. Tu m'a fait pleurer en lisant ton dernier post. Je ne suis pas aussi forte que tu ne le crois. Je ne fais que continuer à vivre pour moi et surtout pour Pierre André qui me pousse à avancer.
C'est vrai que Patrice t'aimait beaucoup. Outre votre proximité en matière professionnelle, il aimait ta joie de vivre, ton bonheur, ton humour, ton côté boulet. Il était toujours Ok quand tu annoncais ton arrivée ; ce qui n'était pas le cas de certaines autres personnes.
A tous qui vous vous droguez à votre dose quotidienne de "Margot from London", sachez que votre amie est une fille rare, comme on en fait plus de nos jours. Cherissez la.
Quant à toi Margot, ne CHANGE rien.
Gros bisous
Pascale

Lucie :-) a dit…

Et pourquoi que je ferai aucun commentaire ??? Hé patate, c'est vrai que tu vas être vieille ! Hou la la 22 ans ! Qu'est ce que c'est vieux ! Va falloir penser aux crèmes de nuit et à la canne !...

T'es bête ;-)

Du bizoo quand même :-D

Anonyme a dit…

"A tous qui vous vous droguez à votre dose quotidienne de "Margot from London", sachez que votre amie est une fille rare, comme on en fait plus de nos jours. Cherissez la.
Quant à toi Margot, ne CHANGE rien.
Gros bisous
Pascale"


c'est bien pour ca qu'elle nous manque tant...
c'était comme la ptite pile qui ravivait ma bonne humeur! même quand elle était en retard de 1h j'arrivais plus à être ennervée contre elle en la voyant
on sait ce qu'elle *vaut* on sait ce qu'on *perd* c'est bien la ma plus grande peine!

*j'aurai préféré cracher sur toi*

encore cette semaine j'en ai croisée des *faiseurs de lama* avec leur bouquet de "on baise?"
[ jte fait pas de dessin margot..remember c'était ya un an... ;)]

loveeeeeeeee