jeudi 2 octobre 2008

Ne jettez pas de cacahouettes à la sans cerveau !


Allez, ce soir j'ai décidé que j'allais essayer de mettre plus de 20 mots dans mon article ^^

Deux petits détails dont j'ai oublié de parler hier.
- Perrine, je me suis régalée avec ta blanquette !!!
- Mylyne m'a écrit une petite carte pour me remercier d'avoir été cherché son cuir chez Poulain uuuuuh

Sinon, c'était une bonne journée à l'atelier aujourd'hui ! Je crois que j'ai fais mon meilleur porte folio et ma plus belle slip-case depuis 6 semaines.
Et Cathy m'a dit que j'apprenais vite :D j'avoue que ça fait plaisir.

J'ai parlé tout plein avec Olga ce soir aussi. Je comprend pas pourquoi je suis aussi à l'aise en anglais même si je fais plein de faute avec elle alors que j'ai du mal avec tout les autres.

Je tiens aussi à dire qu'après une semaine de désordre ma chambre est toute rerangée depuis mardi soir.
J'aime beaucoup beaucoup les nouveaux avocats de la saison 5 d'Ally McBeal, sans parler du plombier.

Et puis je peux dire aussi "Let's Go". Certains comprendront ^^

Et demain je vous promet la crise de la vingdeuxzaine.

Bonne nuit :)

Et pour finir ; thanks Pascale...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour ce soir a la web cam :p et désolée pour le diffusage de photos sur myspace :p
t'<3


ps: ici j peux dire que PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN je suis un bouletttttttttttt

Anonyme a dit…

J''aime beaucoup ton titre du jour!
Margot, tu vas être fière de moi, enfin peut être que fière est un peu fort comme qualificatif mais je vais néanmoins remonté quelque peu dans ton estime: j'ai enfin regardé Moulin Rouge! :)
biz

Anonyme a dit…

et j'allais oublier... let's go!

Anonyme a dit…

Ouiii on a regardé Moulin Rouge avec Dédé, et elle a même joué à la Wii chez moi !!!
Ca a du bon d'être en arrêt de travail...
Hum, oui bon j'ai fait la boulet au taf : jt'ai pas raconté ! Je me suis fait une tranche de pouce au cutter, fallait bien que ça arrive une fois :S
J'assume ma part de boulet, t'inquiète pas pour moi, lol.

Ca fait du bien de retrouver tes longs post !! Et de rien pour la blanquette ^^ j'en ai profité aussi grace à toi, sinon j'aurais pas eu le courage de cuisiner.

BISOUS !!