samedi 18 octobre 2008

Love is just a game.


Désolé désolé de pas avoir écrit d'article hier !!

je suis restée à l'atelier jusque plus de 22h pour continuer le dessin + découpe sur canson de mon décor final de water book + pour bien avancer la commande de Carotte (en espérant que ça te plaira ♥)

Par conséquent, je suis rentrée sur les rotules (9h - 22h d'atelier, ça fait beaucoup)
donc pas d'article.

allez y tapez tapez ! Ça fait même pas mal de toutes manières.

Donc, la nouvelle d'hier, la plus importante d'entre toutes : PAPA FAIT DE L'AQUAGYM !!
allez y, en plus de taper, traitez moi de fille indigne, j'assume ! Je trouve ça génial, mais tellement... Drôle :D ça va alimenter mes fous rires pendant trois semaines au moins !

(promis je me tape pour vous là)

Et sinon.
Euh.
Hier était une bonne journée d'atelier, j'ai finis le grand et fait un des petits folio d'Alex Telfer (les clothes joins hein).

Et aujourd'hui, c'était DODOOO ce matin (quel bonheur) et puis je suis ensuite partie chercher du mealboard, ce carton ultra compact que je vais utiliser pour le water book. Je suis donc allée chez Falkiners (♥) et j'en suis ressortie avec un carton presque aussi grand que moi, youhou ! Comme Falkiners n'est pas très loin de l'atelier, je me suis dis que plutôt qu'aller faire mon shopping avec ce truc légèèèrement encombrant, j'allais aller le déposer.
Et sur qui je suis tombée là bas ? ma boss adorée, Cathy, qui venait conclure tout ce qu'elle devait faire avant de partir en vacances (croisière en Egypte) lundi. Et on s'est rendus compte qu'on allait toutes les 3 (avec Izzy sa fille) sur Oxford Street faire du shopping !!
Du coup on a passé l'après midi ensemble, essayage, frappuccino et tout et tout ! Je me suis trouvée un nouveau jean (je vais finir par m'habiller normalement hein) et un pull vert lime et un chapeau !

Et puis, elles ont continuée vers Zara et H&M, mais comme il se faisait déjà un peu tard (par rapport à la fermeture des magasins) (c'est à dire qu'il était quelque chose comme 18h passé) et je voulais ABSOLUMENT aller chez Paperchase, mais pas Paperchase normal, LE Paperchase (http://www.paperchase.co.uk/) qui fait trois étages, je me suis sauvée de mon coté.

Et je suis donc allée chez Paperchase. *Soupir plein de souvenir et d'amour pour ce magasin démentiel*
Alors au départ j'ai pris un petit panier, que j'ai du remplir jusqu'en haut, tout en me disant que j'étais complétement idiote.
Et puis je suis montée au troisième étage. Et là *paradis suprême*
Plein de papier. Et pas des papiers glacé ou des trucs dans le genre. Des PUTAINS DE BEAUX PAPIER NÉPALAIS TROP TROP TROP BEAUX ! (hé non Déd, je putain n'est pas trop)
Alors, je suis redescendu, j'ai reposé approximativement tout ce que j'avais dans mon panier, et je suis remontée, en me disant que plutôt que dépenser £9 en conneries, j'allais les dépenser dans des papiers qui me serviront forcément un jour, et vu comme ils sont beaux, le plus tôt possible. Aaah Noël qui arrive ^^

Bref, si j'y pense je vais faire une petite photo des mes papiers :D
Pour les prochaines BMA qui viendront passer le week end ici, ce sera une étape du parcours touristique, promis. Et pour Maman aussi si elle veut ^^
Papiers entre £1,5 et £2,9 à ce que j'ai vu, mais je me suis fais jeter parce que ça allait fermer !

Bref, voilà. Vous avez pas manqué grand chose hein !
Demain, je vais passer l'après midi à l'atelier et plus si affinités. Sans doutes plus d'ailleurs. Au programme : découpe des trous dans les plats. Pensez à moi et compatissez pour mes pauvres doigts que je ne vais plus sentir pendant 3 jours après.
Mais ça en vaut la peine !

D'ailleurs en parlant de concours !
Shelley (une de mes deux collègues pour ceux qui suivent pas) en a fait un, un autre. Elle a rendu son livre vendredi soir y'a 8 jours. Je dois mettre les photos depuis jeudi soir mais j'avais oublié . Et vendredi soir (donc une semaine après), elle a envoyé un sms à Cathy pour lui dire qu'elle avait gagné un prix !!! On ne sait pas lequel (et elle non plus) mais elle a gagné !!!!!
Remise des prix dans trois semaines à Manchester le week end du 14 novembre. On va lui faire la surprise avec Cathy et Mylyne ! On y va toutes les trois pour l'applaudir ! Et découvrir Manchester au passage !
C'est vraiment vraiment génial !

Photos :



On a plus qu'à gagner toutes les deux pour le Water Book avec Mylyne, et on sera encore plus le meilleur atelier du monde haha !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors là je dis chapeau bas, il est génial le livre de Shelley! La boîte est vraiment excellente, j'aime vraiment beaucoup (et pas seulement parce que c'est du bois!).
La taille de cet article compense presque le fait que tu nous aies laissés sans nouvelles pendant plusieurs jours (par la voie du blog en tous cas), mais que ça ne se reproduise pas trop souvent!
bisous, à ce we pour de vrai ce coup ci (je doute que le brouillard puisse empêcher ton train de décoller!)

Anonyme a dit…

Réflexion faite (hé oui, ça m'arrive!) un article trop long peut aussi avoir des inconvénients: trop d'info tue l'info!
Tu commences par une nouvelle qui se veut la plus importante de toutes, mais elle est occultée par tout ce dont tu nous parles après! (tout cela étant au demeurant fort intéressant aussi!)
Je suggère donc que la prochaine fois que tu as une nouvelle primordiale de ce genre, tu ne la noies pas dans une masse d'info, mais que tu lui consacres un article!

Anonyme a dit…

waouhhhh tu pourras dire a ta Shelley que WAOUHHHHHHHH*en anglais ca doit se dire pareille je suis gentille t'as vu :p*
Super si t'as trouver ce que tu voulais!
J'ai tellement hates de te serrer dans mes bras..
par contre j'ai recut linvitation a l'anniversaire de melo sur facebook et... :'( bad trip c'est pas juste!!!!!
:'(((((((

vous me manquez...et puis plus de nouvelles du désert ca fait bizare...mais en meme temps les voyageurs sont tres occupé!

je vais te raconter ma vie ici tant que je suis lancée!
vendredi y'a une semaine avec bey on a donc fêté nos 1an dans un resteau dans le marais rpt *ca faisait meme pas un an =D*
et vendredi dernier nos 3ans chez hipopo $_$
puis disney pour hallowwen c'était super...tu aurais ADORé!!!!
je mettrais des photos sur facebook bientot je pense si ca te dis!
enfin voila.;la je vais aller voir Youxxx+sa chéwie Ana que j'ai pas vu depuis PFIOUUUUUUUU
il fait beau..mais froid et demain...j'ai un entretien d'embauche...chez mcdo :'((((((((

merci pour ma *commande* mais si t'as pas le temps t'en fait pas ma belle
bidouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

ps: faudrait qu'on s'organise pour le nouvel an :)

Anonyme a dit…

Falkiners ... °pensée émue°
Bon, j'espère vite revenir pour enfin dévaliser Paperchase !

Je fais moi-même de l'aquagym de temps en temps, et je compatis pour M. Margot car ici il n'y a qu'un homme au milieu de toutes ces bonnes femmes ! (pardon, je me livre !)

Des bisous !

Anonyme a dit…

c'est une super bonne idée cette boîte! c'est très joli!! (au passage, je passe presque tous les jours sur ton blog, même si je ne laisse pas de commentaires ;-)

Lucie :-) a dit…

I was made for loving you baby, you was made for loving me...

Anonyme a dit…

waou c'est géniale pour Shelley!!! son projet est vraiment génial (j'adore la boîte:))
Ah Paperchase!!! que de souvenir, j'ai fais le tri dans mes papiers tout à l'heure et je suis tombée sur les fameux papier trop beaux qu'on utilise jamais, mais si je viens je ferai un effort pour en acheter dans qui me serviront(désolée ma phrase n'est pas très française:s)
A samedi