mercredi 29 octobre 2008

I wish i was James Bond, just for a day !


Bonsoir bonsoir
je ne m'étendrais pas sur ma journée à l'atelier, je me suis pas sentie particulièrement brillante aujourd'hui, et par conséquent je suis pas très fière de moi...

Sauf que deux jours sans avoir rien à raconter dans ce blog, ça craint.

Alors, les détails de la journée :

-j'ai rien à la thyroïde. C'est pas un mail à vrai dire, sauf que ça veut dire que soit on sait pas ce que j'ai, soit, je suis tellement angoissée que je m'en rend malade. Et le pire c'est que y'a des grandes chances que ce soit ça me connaissant. Et en plus aujourd'hui, ça va mieux...

-aujourd'hui j'avais 84 notifications sur facebook ! c'était assez hallucinant.
-j'ai visité un autre imprimeur aujourd'hui. Dans la complète opposée de celui de la semaine dernière. Celui là était complétement équipé de matériel digital, atelier immaculé, clean au possible. Assez fascinant faut avouer ! Mais je préfère l'ambiance et le bordel, l'odeur de l'autre...

-J'y suis allé avec Mylyne ; y'a un an, on s'était retrouvée toutes les deux pour aller chez Falkiners. J'arrivais même pas à parler y'a un an, et j'étais gênée comme tout... Aujourd'hui on a papoté tout le temps ; Londres, mon week end, le ski, le water book etc ! Des vraies pipelettes. Ça fait plaisir !

-Mylyne est redevenue blonde d'ailleurs <3

-et toujours Mylyne, elle m'a trouvé un papier EXACTEMENT de la même couleur que le cuir de chez Poulain que je veux pour mon dos, chez Paperchase ! So...

-J'ai trouvé une super fourchette / cuillère. Un coté fourchette, un coté cuillère. Butlers est vraiment en passe de devenir mon magasin préféré.

-Je rêve de plus en plus d'un nouvel i pod nano. Je crois que d'ici trois semaines, je me l'offre. La couleur c'est un problème. J'hésite profondément entre le orange (ma couleur préférée) et le vert pomme (qui est vraiment trop joli)

-Le matin pour me lever, j'écoute ARTHER, le groupe qui débutait le LDDLP dimanche. J'aime vraiment vraiment beaucoup.

-Dans le week end, j'ai oublié le détail qui tue : Christian m'a montré une vidéo d'Avril qui dit MARGOT plein plein plein de fois... <3 absolument amazing... J'en pleurais et riais à la fois ! Dire qu'elle va avoir deux ans bientot !!

et puis voilà.
Un jour je vous parlerai du "tea time" à l'atelier, et je vous ferai visiter mon appart et ma vie en photo...

Ce soir j'ai la flemme ! et en plus faut que je farfouille dans mes CD d'archives parce que le disque dur externe de Rémi a lâché et qu'il a perdu 60% de sa collection de fichiers audios / vidéos d'Indo...

So, encore photo de ce week end : avec Elsa <3
et bonne nuit !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Contente que tu n'aies rien à la thyroïde, merci pour les nouvelles!
Génial pour le papier-exactement-de-la-même-couleur-que-le-cuir-de-chez-poulain!!!
la cuillère/fourchette, c'est le genre de gadget que j'aime bien, bon sang, mais quand est-ce que je vais pouvoir venir voir tout ton univers londonien!
biz & love

Anonyme a dit…

avril a dit Indochine tres distinctement...héhé c'est bien parti