lundi 13 octobre 2008

l'article sans titre, puisque titre oublié.

Bon, pas mal d'entre vous le savent déjà, mais suite au foutu mauvais temps de Beauvais, l'avion de Dédé a été annulé, et notre petit week end entre meilleures ennemies a été malheureusement annulé.
Je vais pas m'épancher la dessus, on est toutes les deux grandement dégoutées, et de toutes manières, ça changera rien d'en raconter des tonnes.
Voici la seule et unique photo de notre voyage à Dublin donc, en supposant que le voyage commence au moment où j'ai quitté mon appart :
Soleil dans la brume entre Londres et Gatwick.



Donc après un aller retour pour £17 à Gatwick, je suis donc rentrée toute dépitée dans mon flat, où j'ai passé mon samedi a parler avec Dédé sur msn (à défaut de ce voir...) à regarder des films, et aussi à faire la sieste. Youhou quelle vie passionnante d'ermite j'ai vécu.

Le dimanche a quand même était plus intéressant. Avec Olga, on est allé pique niquer et faire bronzette à Saint James Park, près de Buckingham Palace, au milieu des écureuils et des londoniens qui avaient évidemment tous eus la même idée que nous !

J'en ai profité pour faire quelques photos.
Je peux donc enfin vous présenter Olga


Et quelques photos de Saint James Park, de ses habitants pas farouches et une de Buckingham (que je ne sais jamais écrire)
<




Et puis la soirée s'est finie par une loongue conversation avec Kéo


Et puis aujourd'hui atelier. Une nouvelle journée d'atelier qui est passée à toute vitesse ! Je fais des clothes joins pour un photographe, Alex Tefler. On fait trois folios ; deux qui doivent faire 60 cm de haut, et le troisième doit en faire 90... ARG ! j'espère que je serais pas au coupage des cartons, parce que je vais pas aimer... Les clothes joins c comme des onglets en fait, mais mesuré au divider et tout, c'est précis, soigneux, et ça a un coté relaxant dans la concentration que ça demande. J'aime bien faire ça !

J'ai finis tout un tas de classeurs, contre-collé des cartons, préparé une slip case, et je sais plus quoi.

Et en partant, Cathy m'a dit que Mark me proposait de me cuisiner quelque chose pour mon anniversaire <3 so so lovely ! Je suis donc invitée à manger chez Cathy mercredi soir, ce qui m'évitera de déprimer toute seule sur ma vieillesse grandissante. Mais ce qui ne vous évitera sans doutes pas le message de la déprime de la vingtdeuxzaine.

Ah autre grande nouvelle. Grace à Pauline, je suis désormais en contact avec les scouts de france à Londres, et d'ici quelques semaines je devrais devenir chef guide. Je vais rencontrer les 4 autres chef guides dans la semaine, et je vais voir tout un tas de trucs avec elle. Je l'affirme pas à 100% parce que les chefs de groupe m'ont envoyés programme, règlement & co, et ça semble plutôt (très) catho et (très) stricte. Donc je préfère voir avec elles, avant de m'engager pleinement !
Mais si ça marche, ça pourrait enfin être le début d'une vie sociale à Londres !

Voilà les nouvelles !
Demain soir, je reste à l'atelier pour bosser sur le water book !

Bonne nuit :)


J'ai eu un titre toute la journée dans la tête, et je l'ai oublié. C'est malin.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci, je suis contente de voir une photo de notre we, moi j'en avais pas pris dans le car 1) parce qu'il était 5h30 et que j'étais un peu à l'ouest et 2) parce que de toutes façons, je voyais pas à 10m, il y avait comme un léger brouillard!
Tes photos de Saint James sont magnifiques, on aurait presque envie de venir voir en vrai; et je suis ravie d'avoir enfin un visage à mettre derrière le fameux nom Olga!
Love

Anonyme a dit…

Moi je l'avais vue Olga !! hihi

Bon, t'as ptet un peu déprimé, mais pense à nous, privées de posts de toi pendant un we ! Bouuuuh :((
Je rigole, pardon.

Moi aussi je veux un écureuil...

Anonyme a dit…

Niark Niark Niark (à dire avec un air démoniaque et en se frottant les mains)...