mercredi 22 octobre 2008

The lunatic is on the grass.

Chers amis.
Aujourd'hui *soupiiir* ce fut à moitié ennuyeux.
En fait, ce matin j'ai appris à joindre les photos pour les folios à clothes joints.

Et puis l'après midi euh... ben... rangement quoi ! y'avait rien à faire... Alors j'ai trié toutes les chutes de blocking paper. Et puis après j'ai commencé à ranger par ordre alphabétique toooouuuuuus les dossiers depuis des années de tous les clients. Imaginez : dans l'atelier, y'a une sorte de bureau surélevé pour Cathy reçoive les clients. Ben dessous, y'a deux immeeeeeeenses tiroirs dont un est bourré à craquer de pochettes avec les informations spécifiques des folios de chaque client. Mesure, template, matériaux et tout et tout. Il est tellement lourd que c limite s'il faut pas se mettre à deux pour l'ouvrir et le refermer.

Bref, j'ai trié entre les lettres A et M. Au prix de nombreuses griffures sur les bras. Youpi.
Je crains la fin de la semaine ! Déjà qu'elle risquait de passer lentement... En fait, je crois que c la première fois où je me suis réellement ennuyée à l'atelier ! j'avoue que ça fait bizarre.

Donc rien de passionnant à raconter sur la journée de travail.

Et puis après j'ai finis de percer mon deuxième plat tadaaam !


Et j'ai finis la commande de Carotte aussi, avec bien des difficultés, mais c'est fini.

Et puis en arrivant chez moi, moi qui rêvais de recevoir les trombones ronds, cadeau d'anniversaire de ma grande sœur afin que je puisse les mettre ce week end, je suis tombée nez à nez avec deux lettres. La première youhou enfin ma carte bleue !
Et la deuxième, une délicieuse lettre de mon cher prof d'arts appliqués de l'année dernière, le fameux M. Bailly ! J'avoue que j'ai pleuré. Rho mais vous savez bien que je pleure tout le temps !



Et dans les nouvelles du jour, Arthur vient ce week end ! Avec l'accord des parents attention ! Arrivée samedi 14h je crois, et départ dimanche 16h. Visite express juste pour mon anniversaire. J'apprécie fichtrement !
Alex quant à lui a enfin pris ses billets de train (il est encore plus en retard que moi ^^) et arrive vendredi soir à 20h et quelques et repartir le lundi à 12h12 je crois, en même temps que Nata.
Youpi !

Bref rien de très très passionnant aujourd'hui :)
Bonne nuit
xXx

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Commment dire... les trombones ronds sont toujours à Toulouse... Mais la carte est écrite, l'adresse est sur l'enveloppe et tout et tout... J'ai juste pas encore eu le temps d'aller à la Poste...

Anonyme a dit…

Fichtre, comme c'est surprenant, Margot qui fait du rangement!!! Reste plus que N à Z, ça va pas t'occuper tout la journée ça!
Une lettre de M.Alain, c'est quand même pas rien, la classe!
Congratulations pour tes plats, ça en jette!
Biz

Anonyme a dit…

A DEMAIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D

Anonyme a dit…

xD hihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa