vendredi 19 septembre 2008

baaaah


il a faiit beauuu aujourd'hui trop trop beau !

le repas chez Cathy & Mark & Izzy était super !

Cathy veut que je la tutoies (aaarg ça va être dur, trop l'jabitude de la vouvoyer !)

jsuis tuée mais trop de bonne fatigue !

j'ai découvert la vodka russ' avec ma boss, et on a même bu une bouteille de vendanges tardives (bon sang papa ça tue tout !)

c'était une super journée de boulot !

Perrine arrive demain !

Jsuis hystérique (et un peu pompette)

mon lit m'attend haha

En somme, c'était une super journée !

Plus de détails demain ! Pas la force ni a tête :mr:

Bisoooux !

xXx

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment ça t'as découvert la vodka russe avec ta boss?? Et la bouteille de Smirnoff en importation directe de Moscou alors?
Bisous

Anonyme a dit…

love scrystal_castlesu miss you je syuis souil cher melo

Anonyme a dit…

oulalalalalaaaaaaaaaaa je renit le comm que j'ai poster ici :s
mais si tu savais...
:(

fuck